Drôle d'oiseau !!!

Démarré par Degi70, Janvier 21, 2014, 11:41:19

« précédent - suivant »

Degi70

Merci à vous de votre visite et de vos commentaires

- Jpm, merci de me confirmer que ma stratégie était la bonne, je continuerai donc dans cette voie  ;)

René, je peux t'assurer qu'il était en pleine forme, il a brièvement interrompu sa sieste à deux reprises. Une fois pour descendre  de l'arbre, mais comme il était caché par le buisson qui se trouve au pied je n'ai rien pu voir. La seconde fois pour grimper un peu plus haut et faire une brève toilette avant de se recoucher tranquillement.

- Lolounette, comme il s'agit d'une espèce encore peu observée, je n'ai pas de données précises à ce sujet. ;)

- Fan-tômas54, Jluc, c'est un risque en effet, nous sommes cernés mes bons messieurs  >:(

- Denis, Chris, Jean-Claude, Alain, Seb, merci, ravi que cette observation vous plaise.

- Aldi29, Ciel! Aurais-je été abusé, une roussette de Malaisie, qui l'eu cru ?.. .Mais non, le mien avait la tête à l'endroit  :D
A ce propos, un fil époustouflant, qu'à ma grande honte je n'ai pas commenté bien que je l'aie suivi  :-[

Amicalement
Giles
Gilles

serge1343

Peut-être veulent-ils se faire passer pour des.....petits rouquins ou encore Tic et Tac :D :D
Insolite scène et comportement non ?!
Au moins tu as découvert un sujet vraiment intéressant, bonne continuation et ..photos :) :)

Roland Ripoll

Une scène rare très bien saisie ! Un beau document naturaliste ! Merci pour le partage.
Etre simple pour être vrai