L'Italie ... de nuit

Démarré par lavialle15, Février 03, 2014, 11:12:28

« précédent - suivant »

lavialle15

Village des "Cinque terre" en Italie, pour vos avis.
Cdlt

lavialle15

Chrisal

La 2 me plaît beaucoup. Pour la 1, une pause longue un peu trop longue à mon avis et un horizon qui penche... Cordialement.

MARTINPECHEUR

La 2 est très belle et le site est vraiment pittoresque , bravo !  ;) :)

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

jm_gw

Citation de: lavialle15 le Février 03, 2014, 11:14:07
2
bien ! ca me donne vraiment envie de faire un détour par Manarola è altri au printemps (mais ca sera juste de jour)

jeanray

Deux très belles images ; seul petit bémol, la distorsion de perspective vraiment forte.
Cordialement
JR

rjte

Citation de: jeanray le Février 03, 2014, 14:08:19
Deux très belles images ; seul petit bémol, la distorsion de perspective vraiment forte.
Cordialement
JR

bjr +1 , mais pitoresques pdv ! Cela fait un bout que je dois y aller ..... la machine est relancée ....
Robert

j-kiki

2 belles images mais je rejoint jeanray pour la distorsion.

flo45

Sport méca,paysage,rando

foufouille

Photographiquement vôtre...

DOC 74

Pour moi, deux belles images aux teintes plutôt naturelles (en dehors des problèmes de distorsion et de correction de la mer un peu trop visible à droite sur la 2), cordialement, Patrick ;)

lavialle15

Merci pour vos passages et commentaires ..  :)
Yes DOC74, lumière naturelle, la 1 plus sombre car prise plus tard, et zut ... la correction pas correct .. ement réalisée  >:(
La distorsion .. ben oui, images faite au 17-40 canon, y a peut être moyen de l'enlever, mais là je ne sais pas faire ..  :-[
Si l'un d'entre vous veut me montrer, pas de problème, au contraire je suis preneur  ;)
Cdlt

Chiapacan

Citation de: lavialle15 le Février 04, 2014, 09:15:58
Merci pour vos passages et commentaires ..  :)
Yes DOC74, lumière naturelle, la 1 plus sombre car prise plus tard, et zut ... la correction pas correct .. ement réalisée  >:(
La distorsion .. ben oui, images faite au 17-40 canon, y a peut être moyen de l'enlever, mais là je ne sais pas faire ..  :-[
Si l'un d'entre vous veut me montrer, pas de problème, au contraire je suis preneur  ;)
Cdlt
Pour la correction de la distorsion j'utilise fréquemment Shiftn,petit logiciel gratuit a télécharger, utilisation soit en automatique(pas toujours fiable) soit en correction manuelle  et aprés quelques tatonnements on arrive à obtenir des résultats satisfaisants.

LADY43

La 2, ces belles couleurs font du bien,
Marie  :)

Clic-Clac 51

Oui la distorsion est bien présente
Mais j'aime bien l'ambiance qui se dégage de tes images...bien vu
Denis ;)