Quel paramettre pour sport?

Démarré par Bosonail, Février 07, 2014, 19:58:45

« précédent - suivant »

Bosonail

Bonsoir, dimanche je vais photographier un match de uni hockey en salle et aurait besoin de quelque conseil. Je possède le 70d avec le 18-135 et le 50 1.8, pour le match j'ai la possibilités d'être a coter des bandes de pouvoir me déplacer autour du terrain. Je voulais savoir quel paramettre choissir? Je pense photographier en P, mais ensuite pour l'af? Pour le mode mesure? Merci de vos futur réponse...

makhno

Paix dans le Monde

Bosonail

Merci pour le fil, mais je suis un grand amateur et demande qu'à progresser, mais ce fil me dit pas ceux qu'il faut comme mesure, quel type d'af choisir ect et seul ne saurait quoi choissir pour faire de bonne photo...

makhno

Citation de: Bosonail le Février 08, 2014, 07:21:05
Merci pour le fil, mais je suis un grand amateur et demande qu'à progresser, mais ce fil me dit pas ceux qu'il faut comme mesure, quel type d'af choisir ect et seul ne saurait quoi choissir pour faire de bonne photo...
tu as les exifs sur certaine photos (par ex Bjfr137)
Paix dans le Monde

Broadpek

Citationmais ce fil me dit pas ceux qu'il faut comme mesure, quel type d'af choisir
Quel type d'images souhaites tu réaliser?
Parce que si on te conseille d'utiliser l'ai-servo et que tu souhaites surtout faire des portraits, c'est pas cohérent.
Citationseul ne saurait quoi choissir pour faire de bonne photo...
Même avec les bons choix, il faudra du temps avant d'arriver à faire de bonnes photos.
Et le premier choix à faire serait déjà d'acquérir à l'avenir un 70-200 f/4. Mais s'exercer pendant un temps avec le 18-135 peut être très formateur.
Le premier non stabilisé s'en sort déjà bien dans cet exercice.

poussin jaune