Questionnements sur matos pocket wizard

Démarré par Yann-, Février 11, 2014, 11:05:01

« précédent - suivant »

Yann-

Bonjour,
N'étant pas possesseur de déclencheur de flash à distance, j'aimerai investir dans du pocket wizard mais
Je ne trouve que peu d'infos sur internet et je ne connais pas de magasin qui en vende pour pouvoir y aller  poser mes questions.
Bref, si des possesseurs peuvent m'aider !

Il est dit que tous les modèles sont compatibles, imaginons que j'achète un multimax et un plus 2 d'occasion, est ce que j'aurai toutes les fonctionnalités du multimax ou alors est-ce qu'il me faut 2 multimax pour pouvoir les exploiter?

Quand on achete un produit, à-t-on 2 boîtiers ou juste 1 seul?
J'ai lu les 2 sur internet.. Du coup je ne sais pas bien, je pense que c'est juste 1 seul mais bon, c'est vrai que si c'est juste 1 seul un ensemble multimax coûte alors 700e?!

Merci de vos réponses !

yaquinclic

Salut Yann,

http://www.kelvin-pro.com/

C'est pas très loin de chez toi je crois, non ?

A+ ;)

Nicolas Meunier

Alors chez Pocket il y a des produits US et Europe, les deux ne sont pas compatibles.

Par contre tu peux tout mélanger des produits Europe sans probléme.

Pour le multimax c'est la télécommande surle boitier qui doit être le multimax, les autres peuvent être des +2

Les produits sont à l'unité, oui un Multimax ca coute cher.

Yann-

Merci pour vos réponses, oui c'est bien ce qui me semblait que c'était à l'unité :(
Par contre je ne comprend pas bien, si je met un multimax sur le boîtier et que je déclenche avec un plus 2, je peux exploiter toutes les fonctions du multimax quand même c'est bien ça?

Nicolas Meunier

Citation de: Yann- le Février 11, 2014, 11:57:22
Merci pour vos réponses, oui c'est bien ce qui me semblait que c'était à l'unité :(
Par contre je ne comprend pas bien, si je met un multimax sur le boîtier et que je déclenche avec un plus 2, je peux exploiter toutes les fonctions du multimax quand même c'est bien ça?

j'ai peux être pas compris ton besoin. Tu veux faire quoi ?
Moi je parlais du declenchement de flash en declenchant le boitier. Le multimax est alors sur le boitier.

Yann-

Oui je crois que ce n'est pas très clair pour moi non plus encore ^^ en gros le multimax à la fonction séquence programmable (pour les timelapses) pour l'utiliser, il suffit d'un seul multimax en fait? On le met sur la grille porte flash et tout se paramètre la?

Je voulais aussi demander votre avis, on me propose 3 x pocket wizard plus 2 pour 250e. Ils ont 2 ans et sont apparemment en très bon état, est ce que ça vaut le coup? Ou le modèle plus 3 est vraiment meilleur? J'ai lu que oui ...

Laure-Anh

Tout dépend de ce que tu veux faire...
Le mieux est de passer sur le site de PW, lire les infos mises à disposition sur les différents modèles, et voir les vidéos et ce que les uns et les autres en font. AMHA.

dopamine38

Je confirme, j'ai découvert KELVIN à Décines à l'occasion d'une formation "colorimétrie" et ils ont un grand show-room et ils sont très professionnels...