Weekend surf

Démarré par Fylt, Février 16, 2014, 20:20:42

« précédent - suivant »

Fylt

Petite compet départementale de surf sur la plage de Trestraou (Perros-Guirec), ce weekend.

Samedi, belles vagues mais pas de lumière (donc photos à chier) ; dimanche beau temps donc lumière, mais pas de vagues (donc pas vraiment de spectacle)  :D

Enfin bref, voilà tout ce que j´ai pu en tirer aujourd´hui  :-\

1- l´environement

2- Hier : des vagues mais du ciel gris

3- Aujourd´hui : soleil sur la Bretagne ... mais pas assez de vent pour booster un peu les éléments.

4-

5-

6-

7-

8- Et voilà (la seule qui me plaise vraiment)

scaz

Tu ne t'en sors pas si mal  ;)
As-tu essayer de recadrer encore davantage la 3/4/5 ? Je suis sur que tu gagnerais en dynamisme au détriment du ciel...
Je te mets un exemple, pour illustration.... (en espérant que tu apprécieras  ???)

Tu avais quel type de focale?

Sc
GF & Z

Fylt

Citation de: scaz le Février 19, 2014, 08:10:10
As-tu essayer de recadrer encore davantage la 3/4/5 ? Je suis sur que tu gagnerais en dynamisme au détriment du ciel...
Je te mets un exemple, pour illustration.... (en espérant que tu apprécieras  ???)

Sc

Ok, merci pour le commentaire. Elles sont déjà bien recadrées pour certaines. Pas mal aussi ton exemple  ;)

J´avais le 70-300 de Tamron  :)

jdm

Bonjour Fylt

J'aime bien la 2, dommage c'est celle qui manque le plus de soleil
Tu n'as plus ton300afs?
Le cadrage de Scaz est très dynamique aussi

J'aurais bien posté une de Kite pour élargir le sujet, mais c'est ton fil
dX-Man

Fylt

Citation de: jdm le Février 19, 2014, 13:32:31J'aime bien la 2, dommage c'est celle qui manque le plus de soleil
Tu m´étonnes !  :-\

Citation de: jdm le Février 19, 2014, 13:32:31Tu n'as plus ton300afs?
Non, ça fait déjà un moment  :P
Citation de: jdm le Février 19, 2014, 13:32:31J'aurais bien posté une de Kite pour élargir le sujet, mais c'est ton fil
Tu peux. Sans problème  ;)

Merci d´être passé  :)

pacmoab

Sympas tes photos Fylt.
Tant pis pour la belle lumière, c'est quand bien plus vivant et spectaculaire sur la 2  ;)

Fylt

Citation de: pacmoab le Février 19, 2014, 20:22:53
Sympas tes photos Fylt.
Merci l´ami  ;)

Citation de: pacmoab le Février 19, 2014, 20:22:53Tant pis pour la belle lumière, c'est quand bien plus vivant et spectaculaire sur la 2  ;)
C´est toute la difficulté de la photo. On peut avoir un beau sujet et être présent au bon moment mais si la lumière n´est pas là, c´est cuit  :-\

Avec les belles lumières que nous avons en Bretagne (certes fugaces), je finirai bien par réunir toutes les conditions un de ces jours ...  8) 

pacmoab

Citation de: Fylt le Février 19, 2014, 20:56:35

Avec les belles lumières que nous avons en Bretagne (certes fugaces), je finirai bien par réunir toutes les conditions un de ces jours ...  8) 

N'y habitant pas, j'ai peu d'espoir d'y voir un jour soleil et grosses vagues  ;D

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,199122.msg4399760.html#msg4399760

jdm

Citation de: Fylt le Février 19, 2014, 19:50:43
...
Tu peux. Sans problème  ;)
...

Bon, alors j'y vais (Merci, ça m'évite d'ouvrir un fil ;))

1/En plan large

2/ et plus serré

3/ horizontal

4/ splash...

dX-Man

Fylt

Très sympas ces photos jdm  ;)

Elles sont déjà beaucoup plus dynamiques que les miennes  8)

eiger1004

Citation de: scaz le Février 19, 2014, 08:10:10
Du même avis que Scaz. C'est sûr que 300 pour du surf, c'est court...
Comme lui. Voilà une proposition pour la 5. je me suis permis de m'amuser un peu...
Eric Michel

jdm

Citation de: Fylt le Février 22, 2014, 11:03:31
Très sympas ces photos jdm  ;)

Elles sont déjà beaucoup plus dynamiques que les miennes  8)

Merci Filt, je crois que ça vient principalement de l'éclairage et l'état de la houle typique queue de tempête  :)

dX-Man