Conseil pour achat 5D MK II ou III

Démarré par matisse, Février 21, 2014, 15:40:39

« précédent - suivant »

fred134

Citation de: Gypaete barbu le Février 22, 2014, 12:58:15
quant a la garantie Karine envoie le matos a ses frais a Courbevoie ....si il y a souci ! mais y a t il besoin d une extension de garantie sur ce type de produits  ;)

Que se passera-t-il si la boite de Karine ferme ? (garantie, frais de SAV vs matériel Europe...) Quelqu'un s'est-il renseigné auprès de Canon ?

Désolé si l'info a déjà été donnée, je n'ai pas trouvé...

One way

Citation de: Gypaete barbu le Février 22, 2014, 12:58:15
n étant pas pro le CPS ne m apporte pas grand chose ..... :)
quant a la garantie Karine envoie le matos a ses frais a Courbevoie ....si il y a souci ! mais y a t il besoin d une extension de garantie sur ce type de produits  ;)

Totalement faux . Tu peux enregistrer CPS Europe tous les numéros de série de matériel Canon éligible quelque soit sa provenance de distribution dans le monde. Et heureusement.
Il faut arrêter de dire des bêtises. Quand on ne sait pas on n'invente pas des choses.
"Tu veux ma photo!!?"

iceman93

Citation de: One way le Février 22, 2014, 13:32:01
Totalement faux . Tu peux enregistrer CPS Europe tous les numéros de série de matériel Canon éligible quelque soit sa provenance de distribution dans le monde. Et heureusement.
Il faut arrêter de dire des bêtises. Quand on ne sait pas on n'invente pas des choses.
c'est moi qui ai avancé cette hypothèse pas notre amis que tu quote  :D
hybride ma créativité

One way

Citation de: iceman93 le Février 22, 2014, 13:37:33
c'est moi qui ai avancé cette hypothèse pas notre amis que tu quote  :D

Pas grave, alors ce sera pour toi ;)
Tu copieras 100 fois sur le forum: je n'inventes pas des choses pour faire bien...
"Tu veux ma photo!!?"

Alkatorr

Du moment que le matériel a été acheté en France avec l'adresse de la boutique  et tva, Canon répare sans problème !

TomZeCat

Citation de: Alkatorr le Février 22, 2014, 13:48:26
Du moment que le matériel a été acheté en France avec l'adresse de la boutique  et tva, Canon répare sans problème !
Tiens, question conne, pour du matériel acheté d'occasion ?
Genre le 30D que j'ai vendu à mon amie, je ne lui ai pas donné la facture. Il me vient cette idée idiote qui j'espère ne va pas lui porter malheur car je suis mal pour retrouver la facture d'une part et d'autre part, elle est en ce moment au Canada ^^

photodrone33.com

Citation de: TomZeCat le Février 22, 2014, 13:59:35
Tiens, question conne, pour du matériel acheté d'occasion ?
Genre le 30D que j'ai vendu à mon amie, je ne lui ai pas donné la facture. Il me vient cette idée idiote qui j'espère ne va pas lui porter malheur car je suis mal pour retrouver la facture d'une part et d'autre part, elle est en ce moment au Canada ^^

A mon avis, aucun risque.
En 2006 je suis parti en Afrique et suis allé à la douane avant le départ pour déclarer tout le matériel dont la moitié était sans facture... Aucun problème, ils ont validé la fiche de dédouanement, qui du reste ne m'a jamais été demandée.

Le 30D n'est plus fabriqué, je ne vois pas ce que pourrait réclamer le service des douanes ?

Gypaete barbu

Citation de: One way le Février 22, 2014, 13:32:01
je ne vois pas ce qui totalement faux ...j ai simplement affirme que je ne vois pas en quoi CPS peut m être utile a moi tout simplement  ;D
et qu ai je inventé ?  ???
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2