paysages de saison

Démarré par siger05, Février 19, 2014, 17:10:43

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

peu habitué à poster dans cette section, je vous fais part d'une série de trois images prisent ces derniers jours dans les hautes alpes.

Amicalement

Régis

siger05

siger05

adagio

Moi, ça me plaît beaucoup. De très jolies lumières et compositions.
Bonne fin de journée !
Daniel

DOC 74

Bonsoir Régis,
Je voulais savoir si l'utilisation des filtres colorées ou si les changements de tonalité étaient volontaires ou non ? Pour moi, c'est excessif et c'est dommage car la N°3 (et les autres...) me plaisait bien au niveau de la composition et du cadrage... Je reste donc sur ma faim, cordialement, Patrick ;D

siger05

merci à toi adagio pour ton commentaire.

Citation de: DOC 74 le Février 19, 2014, 18:50:21
Bonsoir Régis,
Je voulais savoir si l'utilisation des filtres colorées ou si les changements de tonalité étaient volontaires ou non ? Pour moi, c'est excessif et c'est dommage car la N°3 (et les autres...) me plaisait bien au niveau de la composition et du cadrage... Je reste donc sur ma faim, cordialement, Patrick ;D

merci Patrick pour ton passage sur les images et pour ton point de vu.  J'ai en effet volontairement réchauffé la couleur des images, trouvant trop froides les originales. Je comprends totalement que tu puisses être sceptique sur le bienfait ou pas de ce changement de tonalité, car hésitant moi même.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Salut Régis
Pas vraiment séduit par le virage couleur...C'est dommage car tes compo sont bien agréables
Amicalement Denis ;)

bleu73

le virage couleur n'est pas très heureux

siger05

Merci Denis et bleu73 pour votre passage sur les images et votre point de vu qui semble confirmer ce que je craignais ::)

Amicalement

Régis