Fuji X200 Full Frame 24MP en Septembre pour 1490 Euros selon rumeur....!

Démarré par Gerard 13, Février 20, 2014, 14:29:10

« précédent - suivant »

Gerard 13

Fujifilm X200 avec capteur Full Frame de 24MP
20 Feb 2014.
Traduction Google  ;D
Les allergiques de la traduction Google, ne pas lire !  ;)

Mesures qu'ils se sentent, le relais Fujifilm X100s commence à mûrir, de l'Extrême-Orient glisse la possibilité que la prestigieuse série X abord intégré, capteur plein cadre (Full Frame) avec 24MP, la même chose pourrait être X-Trans nature, le réseau de filtres de couleur doit 6x6 pixels en groupes de réduire l'apparition de moiré et de fausses couleurs, ce qui permet un niveau élevé de détail grâce à l'absence du filtre optique passe-bas. Il s'attend également à un nouveau processeur d'image EXR, qui promet position de Fujifilm dans les positions à terme, à ce que je considère la performance à des sensibilités élevées. L'écran de la médaille, c'est aussi un nouvel ajout à la série, même si elle n'est pas tactile spécifique. Il aura également un nouveau viseur électronique, pas aussi étendue que celle observée dans le Fujifilm XT1, mais assez pour faire oublier la version actuelle grande. Le système au point est corrigée et en relief, cette fois avec une plus grande surface pour la sélection indépendante de points, mais étant donné que la méthode de comparaison ou de la phase de détection, qui détermine l'approche basée sur la différence de distance en pixels capturés dédié à ces fins. La technologie de communication sans fil WiFi sera standard et j'espère aussi le NFC, peut signifier une nouveauté pour le système. La focale, vraisemblablement similaire à l'actuel, mais sans facteur de correction, c'est à dire, nous aurons le même réel 35mm F/2.0 ouverture tenue avec le Sony DSC-RX1 avec l'assurance qui seront en compétition. Prix ​​il n'ya pas de mot, mais on pourrait spéculer compte tenu de la trajectoire de Fujifilm, qui serait entre $ 2.000 et $ 2,500, la caméra peut être Full Frame optique marché fixe moins cher. Il est également prévu que le nouveau capteur est plus responsable de l'enregistrement de films, un domaine peu exploré et en quelque sorte abandonné par la firme japonaise, dans la section qui est un désavantage face à la concurrence. Nouveaux accessoires d'origine et compatibles doivent également le système, la petite i40 Flash Nissin s'adapte très bien à la taille des membres de la série X, mais la date de disponibilité pour Fujifilm est encore incertain, mais il y aura certainement un accessoire très attendu compte tenu des fonctions qu'il propose. À cet égard, je recommande visitant la section de caméras et accessoires OLX , une grande source d'options d'achat d'équipement et / ou de compléter ce que nous avons déjà. Fujifilm X200 est le nom provisoire recevrait le premier capteur Full Frame Fujifilm 24MP est d'abord inséré sur un corps de lentille fixe, puis migrer vers le système de X, de sorte que la nouvelle génération de lentilles viennent aussi pour nous. Fujifilm a hésité à accepter la transition vers les ligues majeures, mais la pression de la concurrence est suffisante pour prendre la raison de plongeon, une décision qui aura certainement un grand succès et nous espérons une bonne réponse commerciale.

patounet

Citation de: Gerard 13 le Février 20, 2014, 14:29:10
Fujifilm X200 avec capteur Full Frame de 24MP
20 Feb 2014.
Traduction Google  ;D
Les allergiques de la traduction Google, ne pas lire !  ;)

.....la petite i40 Flash Nissin s'adapte très bien à la taille des membres de la série X,

Celle là sortie du contexte de la google translation , il faut oser  :D :D :D

Gerard 13

Raphael1967

Aurais-tu le lien en anglais à l'attention de ceux qui ont été à l'école ?

A moins que cela ne vienne d'une source plus extrême-orientale...
Raphaël

Gerard 13

Et sur un autre site où la rumeur se précise :
X200 rumeur

Salut à tous

2014 pourrait être l'année de la X200. Rumeurs précédentes ( de xjrumo ) dit qu'il serait plein écran.

Maintenant, une nouvelle source (merci beaucoup) plus de détails partagé avec nous. Voici ce qu'il a écrit.

"X200 est une mise à niveau totale de X100/X100s avec écran inclinable, nouvel objectif fixé, et le nouveau viseur lumineux (mieux que X100s mais pas autant que X-T1). 24 MP X capteur trans, beaucoup AF amélioré (par rapport à X100S) avec large zone de détection [ admin: zone plus larges détection de pixels de phase ]. Tout un moment excitant! "

Bien sûr, le prendre avec un grain de sel. La source m'a contacté via boîte de rumeur, il est anonyme, mais il s'est donné un surnom. Je comprends que, comme il me permet de vérifier la fiabilité des sources nouvelles à l'avenir.

Donc, s'il ya quelqu'un là-bas qui peut déjà confirmer, n'hésitez pas à communiquer avec FR.

Oh, et après le succès de la X-T1, nous allons essayer à nouveau ... voici la liste des spécifications rumeur :-)

(TS = confiance de source / NeS = New Source / AS = Anonyme Source / SRP = Source qui avait raison dans le passé, mais les sites non encore confiance / SRO = autre rumeur)

Plein cadre (SRO - xjrumo)
Capteur 24MP X-Trans (NES)
AF plus rapide que X100S (NES)
écran d'inclinaison (NES)
nouvelle lentille fixe (NES)
nouveau viseur, mieux que X100S, mais pas autant que X-T1 (NES)
plus large zone de détection (NES)

Mistral75

Pour ceux qui préfèrent la V.O. :

http://xjrumo.com/2013/10/16/x200-fullframe/

Je ne sais pas si la rumeur est fiable, mais elle n'est pas toute récente : 16 octobre 2013, il y a plus de quatre mois.

Diapoo®

Très mauvaise annonce pour les investissements en objectifs ... pour ceux qui rêvent de FF  ::)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Mistral75

Citation de: Diapoo® le Février 20, 2014, 14:55:05
Très mauvaise annonce pour les investissements en objectifs ... pour ceux qui rêvent de FF  ::)

En même temps, essayer de changer l'objectif d'un hypothétique X200 24x36... ;) :D :P

Raphael1967

C'est peut-être con ce que je vais dire mais... ils servent à quoi les 10 contacts dorés si l'objectif est fixe ?
Raphaël

Jinx

Citation de: Mistral75 le Février 20, 2014, 15:11:55
En même temps, essayer de changer l'objectif d'un hypothétique X200 24x36... ;) :D :P

Je pense qu'il voulait dire que ce X200 annoncerait une ligne X-Pro2 FF, donc nouveaux objectifs... du coup certains pourraient freiner leur envie de se constituer un parc d'objectifs XF pour APS-C.

Jinx

Citation de: Diapoo® le Février 20, 2014, 14:55:05
Très mauvaise annonce pour les investissements en objectifs ... pour ceux qui rêvent de FF  ::)

J'en rêve pas... je n'ai pas quitté Nikon pour retourner sur du matériel volumineux et lourd.
En tout cas un X200 FF 24mp ne m'attire pas plus que ça.

Diapoo®

Citation de: GilD le Février 20, 2014, 15:14:24
Je pense qu'il voulait dire que ce X200 annoncerait une ligne X-Pro2 FF, donc nouveaux objectifs... du coup certains pourraient freiner leur envie de se constituer un parc d'objectifs XF pour APS-C.

C'est exactement ça, bien sûr Gild  ;)  Si la rumeur se confirme, ça risque d'être le prochain fantasme de beaucoup ...

Citation de: GilD le Février 20, 2014, 15:16:56
J'en rêve pas... je n'ai pas quitté Nikon pour retourner sur du matériel volumineux et lourd.

Moi non plus !
Le mieux est l'ennemi du bien...

mgr

ben.... comment dire ! à 1500 euros un FF à optique fixe... je réfléchis... mais cela pourrait bien le faire !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

neptune

Gerard 13

Citation de: neptune le Février 20, 2014, 17:10:03
Une sorte de RX1 a la sauce Fuji quoi...

Sauf que le X200 aura une visée optique dans la lignée des X100 et 100S !
Pas le RX1 que je sache !  ;)

neptune

Gerard 13

Citation de: neptune le Février 20, 2014, 17:25:14
Oui et il sera 2x moins chère  :)

Et une stabilisation optique incorporée que n' a pas le RX1 !
Et le tout pour 300 à 350 euros de plus que le X100S actuel !
Je sens que certains vont attendre !  ;)

poppins92

Citation de: GilD le Février 20, 2014, 15:16:56

Tout pareil

J espere que le x100 sera encore distribué

Invictus

Si il marche peut être que Fuji se lancera dans la course aux hybrides FF(?)

baséli

Citation de: mgr le Février 20, 2014, 16:49:00
ben.... comment dire ! à 1500 euros un FF à optique fixe... je réfléchis... mais cela pourrait bien le faire !

Bof, le X100s est un APS à objectif fixe à 1200 euros, alors...

Sinon, ici, le monsieur il dit qu'il ne devrait pas faire de FF de sitôt. Mais qu'il ne faut jamais dire jamais.

NarayamaBushiko

baséli

Citation de: NarayamaBushiko le Février 20, 2014, 19:10:24
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient  ;)

Tiens, c'est comme les rumeurs dis donc! Et tu noteras que le monsieur il a rien promis non plus...

NarayamaBushiko

jmporcher

Citation de: baséli le Février 20, 2014, 18:58:10
Bof, le X100s est un APS à objectif fixe à 1200 euros, alors...

Sinon, ici, le monsieur il dit qu'il ne devrait pas faire de FF de sitôt. Mais qu'il ne faut jamais dire jamais.
Si j'ai bonne mémoire c'est aussi ce que déclarait, dur comme fer, Nikon, au début du numérique....

Jc.