MAJ Waze

Démarré par al1k, Février 20, 2014, 18:52:06

« précédent - suivant »

al1k

http://www.igen.fr/app-store/waze-ne-signalera-plus-les-radars-maj-110037
ça y est, depuis la MAJ 3.7.8.0 sortie aujourd'hui, WAZE ne signalera plus les radars dans un rayon de 500m, mais les zones de dangers conformément à la législation française  :(

Dub

Et si on reste en 3.7.7  ???

;)

kochka

Ils ont raison les  radars sont un danger public.
A force de getter son compteur les panneaux à changement permanent et les radars, comment parvenir à regarder également la route?
Technophile Père Siffleur

makhno

tant qu'il continue à donner les bouchons,c'est le principal.
Paix dans le Monde

chrisbol

flute je viens juste de l'installer
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Nikojorj

http://www.pcinpact.com/news/86093-waze-radars-nont-pas-totalement-disparu-sur-android.htm : une manipe simple sous android, et pas très compliquée sous iOS avec diskaid de ce qui se dit, permet de revenir à la config normale qui donne les positions précises.

Dub

Nikojorj

Même pas poubelle pour l'instant je pense!
Cf. http://www.frandroid.com/applications/196186_tuto-hack-comment-reafficher-les-radars-sur-waze aussi il y a même une appli qui fait la manipe toute seule sous android.

Ne me reste plus qu'à trouver un téléfon sous lequel Waze veuille bien s'installer, le mien est encore sous 2.1 :-[

chrisbol

Je n'arrive pas a ecrire sur le fichier en mettant "yes" : J'ai installe l'appli astro gestionnaire de fichiers mais je ne trouve pas le dossier ou ecrire

J'ai desinstalle la version 8 et chercher a reinstaller la version 7 mais mon alcatel idolS ne veut pas

J'ai alors charge la version 7 sur mon ordi
Mais je ne peux pas cocher stockage de masse en connection usb sur le smartphone;Donc je n'accede pas a la racine du tel. Mais seulement a certains dossier par le logiciel de alcatel "one touch"

Pfff... Pas facile en plus de bricoler sur un smart phone sans souris et sans clavier "correct"
5DSR/samsung NX500/fuji F900

Nikojorj

Juste pour une mise à jour : avec l'appli suppplémentaire ABEdesbois pour faire la manipe, Waze 3.7.8 marche très bien...

Nikojorj

Mise à jour : ne pas mettre à jour en 3.8.0 si vous voulez conserver les radars. Plus moyen de tripoter le fichier des préférences, pour l'instant.
Pour l'instant aussi, pas vu de pénalités à utiliser des versions anciennes, 3.7.8 reréglée ou même 3.7.7.

J'ai vu qq solutions plus compliquées genre faire croire au lancement qu'on est en Gelbique via une fausse pos GPS temporaire, mais c'est sensiblement moins simple.

A noter que la version Windows Phone n'a pas "bénéficié" des mises à jours correspondantes.

Dub

Malheureusement avec les radars mobiles ...  :-\

>:(

Nikojorj

Citation de: Dub le Juin 21, 2014, 10:58:59
Malheureusement avec les radars mobiles ...  :-\
Pour moi pour l'instant tout reste fonctionnel avec 3.7.8 et la manipe du fichier preferences (ABEdesbois sous Android).

Dub

Citation de: Nikojorj le Juin 21, 2014, 12:27:09
Pour moi pour l'instant tout reste fonctionnel avec 3.7.8 et la manipe du fichier preferences (ABEdesbois sous Android).

Oui , Niko ... soit !!! Mais et les radars embarqués  ???

>:(

Nikojorj

Ah mobile/mobile tu veux dire? Là, oui...