Equivalent 70D

Démarré par lexa, Février 24, 2014, 18:09:43

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: One way le Février 25, 2014, 08:36:16
Je compte bien en prendre un à mon prochain passage sur Bangkok. Comme je le disais, il revient moins chère qu'un multiplicateur Canon série 2  d'occasion.
Pourrais tu me faire un petit retour sur ce 100D en partant du principe que tu as comme moi du matériel plus évolué en gamme et que ce boitier vient en complément.
Avec un 40 f/2.8 STM Pancake, il est impressionnant en compacité. Il a un défaut: il n'a pas le mode silencieux ! Sinon c'est comme un 550D, en plus petit et en plus léger :)
Pour la qualité d'image, je ne sais pas, ma copine a pris la carte mémoire ;D

Ductedfan

James Bond à écrit:

"De ce fait, même si cela peut sembler paradoxal, je pense qu'un 70D conviendra bien mieux à ce zoom qu'un boîtier de poche (et c'est déjà peut-être ce qui cloche avec le 450D de notre amie).
Le point idéal est atteint lorsque la main gauche, située juste entre les deux bagues et le pouce reposant sur la commande d'IS, permet seule de maintenir l'ensemble en équilibre parfait. La main droite tiendra la boîtier mais sans "rectifier" l'équilibre de l'ensemble. Tout est là : souplesse et centre de gravité."

Perso, de toutes les réponses données, c'est celle ci que je pense être la plus pertinente et que je partage.

lolos

+1

j'ai le 400D et le 70D depuis hier j'ai donc fait un rapid essai avec mes optique et c'est sur qu'avec le 70#200 ça le fait vraiment !! le tout et quand même plus lourd mais parfaitement équilibré