Sympetrum vulgatum ou striolatum?

Démarré par Focus 007, Février 22, 2014, 21:28:46

« précédent - suivant »

Focus 007

Sympetrum rencontré en septembre 2013 dans le Var.
Merci d'avance pour vos retours.
Cdlt

pierr07

Focus 007

Merci Pierre .
je dirai donc méridionale ?
Cordialement
Michel

elliot

Je vote pour une méridionale !
Sans certitude cependant.

paranthropus

Tu aurais du regarder au préalable cet excellent ouvrage tout nouveau et pierr07 y est pour quelque chose  :D
http://www.parc-monts-ardeche.fr/librairie-du-parc/collection-horizon-patrimoines/libellules-d-ardeche.html
Jean-Paul
Jean-Paul

Focus 007

A ma décharge,
je signale que je réside dans le Pas de Calais bien loin de l'Ardèche.
Je suis néanmoins vivement intéressé par cet ouvrage.
Cdlt
Michel

pierr07

Et oui Focus 007 n'est pas dans le 07... ;D
Il s'agit bien de S. meridionale. Merci Jean-Paul pour cet pub... ;) Oui cet ouvrage est excellent je le confirme :D

Pierre

microtom

Citation de: paranthropus le Février 23, 2014, 22:51:21
Tu aurais du regarder au préalable cet excellent ouvrage tout nouveau et pierr07 y est pour quelque chose  :D
http://www.parc-monts-ardeche.fr/librairie-du-parc/collection-horizon-patrimoines/libellules-d-ardeche.html
Jean-Paul

Ah merci je cherchais la référence justement. Je dois réviser avant l'ouverture de la saison sinon je vais me faire taper sur les doigts par tonton sushi ;)

Dis-donc pierr07 : on peut pas avoir une dédicace en forme de grigri pour réussir des prises de vues en vol plus facilement?  ;D
Mangez des cacahuètes!

pierr07

Citation de: microtom le Mars 04, 2014, 20:51:47
Ah merci je cherchais la référence justement. Je dois réviser avant l'ouverture de la saison sinon je vais me faire taper sur les doigts par tonton sushi ;)

Dis-donc pierr07 : on peut pas avoir une dédicace en forme de grigri pour réussir des prises de vues en vol plus facilement?  ;D

Pas de souci, tu passes en Ardèche quand tu veux...
Pierre

microtom

Mangez des cacahuètes!