Lever de soleil depuis l'alpage de la Charme

Démarré par jeanray, Février 24, 2014, 17:43:41

« précédent - suivant »

photoaviateur

Ce sera avec plaisir. J'ai rendu mon courriel  visible pour que tu puisses me contacter. Bien cordialement.

jeanray

Citation de: photoaviateur le Mars 01, 2014, 16:49:13
J'ai rendu mon courriel  visible pour que tu puisses me contacter.

Il est toujours caché pour moi.

J-J

les photos sont très belles. Belle lumière et atmosphere bien transmise
detail: pour aller à l'alpage de la charme, tu pars du prarion, du col de voza,du village de bionnassay?
j'aimerais essayer d'y aller en ski de rando ou en raquette

tom4

doumé

jeanray

Merci J-J, tom et doumé

[quote author=J-J link=topic=205093.msg4530669#msg4530669 date=1393743532les photos sont très belles. Belle lumière et atmosphere bien transmise
detail: pour aller à l'alpage de la charme, tu pars du prarion, du col de voza,du village de bionnassay?
j'aimerais essayer d'y aller en ski de rando ou en raquette
[/quote]

J'ai la chance d'avoir un chalet situé sous la voie du TMB avant le col de Voza, je monte donc directement en traversant la voie aux Tufs et en prenant le chemin sur la gauche qui aboutit en bas de la prairie en haut de laquelle se trouve le chalet d'alpage. (une petite heure depuis chez moi). Tu peux rejoindre ce parcours en partant du parking du Crozat (au bout de la route de Bionnassay - il est parfois indispensable d'avoir un 4x4 car, même chainée, une voiture "ordinaire" peut être dans l'impossibilité de monter) ; tu prends le chemin du Lièvre Blanc jusqu'au hameau des Maisons et tu montes à droite dans la grande prairie.
Tu peux aussi partir de la gare d'arrivée du télécabine du Prarion, pas de dénivelé, mais tu dois traverser les remontées mécaniques (alors que l'autre parcours est "vierge").
Cordialement
JR