Collimateur central D4 bloqué

Démarré par ojeff, Avril 06, 2014, 06:09:41

« précédent - suivant »

bolek

Citation de: kochka le Avril 07, 2014, 20:31:38
Toute machine neuve ou revenant d'une intervention, peut tomber en panne, et il vaut mieux qu'elle le fasse rapidement. Ce sont des bestioles tellement complexes qu'un petit incident est toujours possible.
Ma 944 toute neuve est tombée en panné à 3km de l'importateur, juste en en prenant livraison. Je ne vous raconte pas ma tête alors que j'avais tanné mon épouse pendant des mois sur la solidité de Porsche.
Ce n'était qu'un fusible de ventilateur qui avait lâché et faisait chauffer le moteur. Mais avant de le savoir j'étais pas mal inquiet.
Et moi qui croyais qu'on achetait une Porche pour draguer ;D

titisteph

Toi, t'achètes un Porche pour draguer?? ;D

grosnoob06

::) le mec qui achète une Porsche pour draguer je le plains... il ferait mieux de faire un ratio prix porsche / prix putes (éventuellement + vacances à l'étranger) pour voire si ça vaut le coup niveau amortissement...  ;)
Pourquoi tant de N ?

bolek

ojeff

Merci pour vos suggestions. Il va refaire un petit tour au sav. Je ne me plains pas car la bêtise initiale (la chute de l'appareil" était 100% de ma faute. De plus je suis ravi du D4. En attendant je peux toujours mémoriser la mise au point et décentrer.
Jerome
Mon site web : www.wild-dog.fr

Sebmansoros

Remarquez faut voir le coté positif des choses. Avec le collimateur centrale bloqué tu as l'avantage de ne pas avoir de Pb d'AF avec les excentrés. :D :D :D ;D

lost in translation

Citation de: titisteph le Avril 08, 2014, 18:02:30
Toi, t'achètes un Porche pour draguer?? ;D

Acheter un porche pour faire racoler, peut-être...   ::) ;) :D
Modeste amateur passionné...

kochka

Citation de: bolek le Avril 08, 2014, 16:52:27
Et moi qui croyais qu'on achetait une Porche pour draguer ;D
ça c'est uniquement lorsque l'on est petit et moche.   :D :D  :D
Technophile Père Siffleur