Sous les jupes des filles...

Démarré par Verso-93, Février 26, 2014, 16:28:59

« précédent - suivant »

Verso-93

Je suis tombé, chez mon père, sur un vieux numéro de CI où la rédaction s'était escrimée à photographier avec des flashes infrarouges pour voir sous les jupes des filles. C'était plein d'humour et bien vendu comme sujet.

Avec le numérique, ils devraient remettre ça. Je ne sais pas si on verrait mieux  :D :D :D :D :D
## J'ai une Toyota Verso ##

peter mako

Dernièrement , un jeune homme a été condamné à Toulouse pour avoir photographié sous les jupes......à méditer.

Lyr

Avec les photos que je fais en infra-rouge, à travers la peau morte et à travers les lunettes de soleil, on ne voit pas à travers les choses.
Du moins, pas plus qu'en visible.

jac70

Citation de: Verso-93 le Février 26, 2014, 16:28:59
Je suis tombé, chez mon père, sur un vieux numéro de CI où la rédaction s'était escrimée à photographier avec des flashes infrarouges pour voir sous les jupes des filles. C'était plein d'humour et bien vendu comme sujet.

Avec le numérique, ils devraient remettre ça. Je ne sais pas si on verrait mieux  :D :D :D :D :D

Fantasme de beauf ou de frustré ? (ou les 2 à la fois, ce n'est pas incompatible !)

makhno

pervers et irrespectueux cette idée.
Paix dans le Monde

Arnaud17

Ce dont on pouvait rire il y a 20 ans et devenu politiquement incorrect, voir répréhensible et condamnable.
veni, vidi, vomi

jm_gw

Citation de: Verso-93 le Février 26, 2014, 16:28:59

Avec le numérique, ils devraient remettre ça. Je ne sais pas si on verrait mieux  :D :D :D :D :D

demandes au 'vieux'   Verso92   (plus ancien que le 93)    : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,204021.75.html

il a la vue qui baisse  ;)  ::)

Verso92

Citation de: jm_gw le Février 27, 2014, 15:42:27
demandes au 'vieux'   Verso92   (plus ancien que le 93)    : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,204021.75.html

il a la vue qui baisse  ;)  ::)

Técon !

;-)
Et puis, quand je prends le métro, il arrive que les filles soient en petites culottes...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,201896.msg4423312.html#msg4423312

sarastro-jr

Verso92

aldau

Bonjour, en fait c'était une expérience de la part ce CI car il se disait, à l'époque, qu' en lumière infra rouge on pouvait voir à travers les vêtement et GMC avait alors démontré que ce n'était pas vrai.
amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Franciscus Corvinus

Citation de: aldau le Février 28, 2014, 18:42:22
Bonjour, en fait c'était une expérience de la part ce CI car il se disait, à l'époque, qu' en lumière infra rouge on pouvait voir à travers les vêtement et GMC avait alors démontré que ce n'était pas vrai.
amicalement
aldau
La meme revendication avait été faite au moment ou BMW a sorti l'assistance a la vision de nuit par infra-rouge. Sauf que je n'ai jamais vu de preuve le vérifiant.

carpat

Citation de: Arnaud17 le Février 26, 2014, 22:40:55
Ce dont on pouvait rire il y a 20 ans et devenu politiquement incorrect, voir répréhensible et condamnable.

Ce qui était con et irrespectueux il y a vingt ans, le reste aujourd'hui et il y a un peu plus de monde pour le dire.