Réactivité de Lightroom 5.3

Démarré par DJANK, Février 26, 2014, 20:39:24

« précédent - suivant »

DJANK

Citation de: THG le Mars 01, 2014, 10:58:52
Les IPTC n'ont aucun rapport ni influence avec les performances. Même si le panneau est masqué, les métadonnées sont toujours là, dans le catalogue...

Je pense que la source du problème, c'est effectivement les écrans de grande taille et des ressources exigées pour l'affichage. Il y avait déjà eu des correctifs à ce propos, mais on dirait qu'il y a encore des problèmes résiduels.

Je tache d'en savoir plus de mon côté.

Merci pour ce retour,

je reste à l'écoute d'éventuelles solutions.

Bon week-end à tous
Djank

THG

Citation de: DJANK le Mars 01, 2014, 11:29:57
Merci pour ce retour,

je reste à l'écoute d'éventuelles solutions.

Bon week-end à tous

Je n'ai pas relu toute la discussion, mais tu es à jour de pilote de carte graphique, ou une récente mise à jour aurait-elle pu perturber le comportement ?

DJANK

Citation de: THG le Mars 01, 2014, 11:31:23
Je n'ai pas relu toute la discussion, mais tu es à jour de pilote de carte graphique, ou une récente mise à jour aurait-elle pu perturber le comportement ?
La mise à jour du pilote de la carte graphique est récente (c'est la dernière version dipo :332.50-quadro-), mais ce problème persiste depuis un moment, et comme j'utilise Lightroom beaucoup plus en ce moment, je suis plus sensible à ce problème.

Merci de l'intérêt porté au problème

je continue de chercher, et reste à l'écoute

PS : Bravo pour tes vidéo2Brain elles me sont fort utiles.
Djank

fred134

Les IPTC n'ont aucun rapport ni influence avec les performances. Même si le panneau est masqué, les métadonnées sont toujours là, dans le catalogue...
Je peux confirmer que j'avais de très grosses latences (cf. mon post en page 1) depuis que j'avais choisi "exif et iptc" il y a un mois à la rubrique "Métadonnées" du panneau de la bibliothèque.
Depuis que je suis repassé à "par défaut" sur le conseil de Nikojorj, ces latences ont instantanément disparu.

Ce n'est en effet pas logique (et probablement un bug), mais c'est bien réel.

Nikojorj

Les IPTC n'ont aucun rapport ni influence avec les performances.
En pratique, on est plusieurs à constater que si (cf. fil du forum feedback lié ci-dessus), pour une raison qui m'échappe un peu.

THG

Citation de: Nikojorj le Mars 01, 2014, 13:41:45
En pratique, on est plusieurs à constater que si (cf. fil du forum feedback lié ci-dessus), pour une raison qui m'échappe un peu.

Ok, si vous le dites, encore quelque chose que je vais remonter chez les développeurs, même si me laisse dubitatif...

JCR

Citation de: Nikojorj le Mars 01, 2014, 13:41:45
Je n'y croyais pas mais je viens de vérifier .......eh bien c'est exact  ::)

Dub

A priori , pas de souci sur Mac ...

;)

Nikojorj

dominos

Citation de: fred134 le Mars 01, 2014, 13:26:44
Je peux confirmer que j'avais de très grosses latences (cf. mon post en page 1) depuis que j'avais choisi "exif et iptc" il y a un mois à la rubrique "Métadonnées" du panneau de la bibliothèque.
Depuis que je suis repassé à "par défaut" sur le conseil de Nikojorj, ces latences ont instantanément disparu.

Ce n'est en effet pas logique (et probablement un bug), mais c'est bien réel.

Exact...

dominos

Citation de: THG le Mars 01, 2014, 11:31:23

Plus de bugs LR qu'avec la carte graphique... (Entre nous :) pour la photo...) (Pour jouer c'est autre chose...)