L'AF-S F 200 F 2.0 VR 1 est il toujours d'actualité ?

Démarré par antoine_c78, Février 13, 2014, 13:08:25

« précédent - suivant »

Nez Rouge

je me suis placé derrière les départs car les motoneiges prenaient appui sur le gravier pour décoller plus rapidement

encore là, dangereux pour la lentille frontale et le chasseur d'images ::)

jaric

Belles images mais il faut aimer vivre dangereusement! :o

4mpx

Citation de: Nez Rouge le Mars 03, 2014, 22:08:11
je me suis placé derrière les départs car les motoneiges prenaient appui sur le gravier pour décoller plus rapidement

encore là, dangereux pour la lentille frontale et le chasseur d'images ::)

Belle image d'action, Nez Rouge.  8)
Cela me rappelle le dernier reportage de rodéo que j'ai fait au mois de Janvier dernier : j'étais placé derrière la barrière métallique de l'arène pour shooter les cowboys au ras du sol. Un moment donné, un taureau sur-excité était venu enfoncer la barrière, à 50cm devant moi. Une belle frayeur et les D800, D2Hs, 200/2 et 18-300 étaient recouverts par au moins 1kg de terre et de poussière (sans compter l'état de mes vêtements !!!). :o
Exposer a droite...

Nez Rouge

4mpx

Au ras du sol :  8)

D2Hs, 200/2 VRI, à f/2.
Exposer a droite...

Nez Rouge

moi aussi j'étais placé au ras du sol pour ces deux photos ;)

Nez Rouge

55micro

Citation de: Nez Rouge le Mars 04, 2014, 17:30:00
et sous la pluie

Avec les boîtiers on compte les poussières, avec le 200 on compte les gouttes. Je préfère!

(160 km/h en motoneige  :o, ils sont pas finis par chez toi  ;))
Choisir c'est renoncer.

raoul34

Belles images .
 Nez Rouge, sur la Rodéo01.   Aïe, aïe, aïe ! pour son amygdale gauche, au Monsieur  ;)

Raoul 8)

Nez Rouge

jaric

Citation de: raoul34 le Mars 04, 2014, 18:05:47
 Belles images .
 Nez Rouge, sur la Rodéo01.   Aïe, aïe, aïe ! pour son amygdale gauche, au Monsieur  ;)

HCB n'aurait rien trouvé à redire à ton instant décisif! Excellent! ;)

4mpx

Deux excellentes images d'action, Nez Rouge.
Sur #1, ton collimateur central de MAP était bien pointé sur le centre d'intérêt de l'image !  :P
Exposer a droite...

Nez Rouge

luistappa

Je croyais que l'on avait interdit à 4Mpix de poster des photos car cela provoque de grosses vagues de dépression, tentative de suicide et jet de matos au sol, chez les membres du forum  ;)

Chapeau bas Monsieur!
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II