Billebaude sur les chemins forestiers

Démarré par runs, Mars 04, 2014, 15:06:10

« précédent - suivant »

runs

Une superbe rencontre hier en fin d'après midi avec une jolie lumière  ;)

N°1

runs

runs

runs

runs

photographe33

Une sacrée rencontre ! au 300 mm ! et avec une belle lumière effectivement, bravo
Amicalement, Jean claude

sigma

Belle rencontre, et belles photos.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Jo Laudois

De splendides images avec un excellent rendu de pelage.
Amicalement, Jo.

sebs

Très sympa, ça m'en boucherait presque un groin  ;D

Aubertin

Citation de: photographe33 le Mars 04, 2014, 15:29:42
Une sacrée rencontre ! au 300 mm ! et avec une belle lumière effectivement, bravo
J'allais écrire la même chose!!!

foufouille

Très belle rencontre.
La 1 est bizarre, il y a des traits devant la laie ainsi que deux plots d'herbes (sur la gauche et entre les marcassins?)
Photographiquement vôtre...

lekarl

Belle rencontre que tu as bien immortalisée.

Une préférence pour la N°4. ;)
carlos

foufouille

Citation de: foufouille le Mars 04, 2014, 17:43:14
Très belle rencontre.
La 1 est bizarre, il y a des traits devant la laie ainsi que deux plots d'herbes (sur la gauche et entre les marcassins?)

J'ai capté!  :D
C'est la cabane...Je n'avais pas suffisamment interprété l'image, désolé Runs.  :)
Photographiquement vôtre...

RR NIKON

salut René,

un beau moment d'affût/d'approche sans doute ? la prochaine fois tu te mettras dans la cabane, on y est sûrement mieux qu'à genou dans l'herbe mouillée  :D.

René.

runs

Merci de votre passage et de vos commentaires

Citation de: foufouille le Mars 04, 2014, 18:58:22
J'ai capté!  :D
C'est la cabane...Je n'avais pas suffisamment interprété l'image, désolé Runs:)

Effectivement c'est le toit d'un affut de chasse et les deux touffes d'herbes sont en fait de l'herbe  ;D mais en arrière plan, il y a des pancartes jaunes. En effet j'ai rencontré cette laie sur une zone dégagée ou passe une ou des conduites de gaz naturel et elle est jalonnée de pancartes repères  :D. tu as l'œil foufouile pour les anomalies, moi je ne l'avait pas vu en développant la photo, peut être dû à l'excitation de la rencontre  ;).

Citation de: RR NIKON le Mars 04, 2014, 21:55:20
salut René,

un beau moment d'affût/d'approche sans doute ? la prochaine fois tu te mettras dans la cabane, on y est sûrement mieux qu'à genou dans l'herbe mouillée  :D.

René.

J'étais en billebaude et à vraie dire je ne m'attendais pas à une tel rencontre et surtout pas avec une telle proximité. J'avais le vent de face, elle m'a regardée par trois fois sans prendre peur... Sur la dernière photo elle est à une petite dizaine de mètres. Je pense qu'elle était fatiguée, fin de la période de chasse et 11 marcassins à nourrir. Sinon pour la cabane elle est perchée à 3 ou 4 mètres du sol, donc pas très intéressant pour la photo mais très bien pour observer ;).

René

grain

belle série. Une préférence pour la derniére baignée de lumiére aux tons chauds.
Cordialement
Guy

rdmphotos

effectivement une belle rencontre et un plus pour la 5
rdm

runs

Merci de votre passage grain et rdmphotos

Une petite suite

N°6 (Primevère officinale)

runs

runs

Alfie

Belle rencontre effectivement, les marcassins sont trop mignons !
Alain

runs

Denis68

Une sacré rencontre avec les Sanglier, et puis ces jolies photos de fleurs ne sont pas en reste, Bravo ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Citation de: Denis68 le Mars 18, 2014, 05:34:26
Une sacré rencontre avec les Sanglier, et puis ces jolies photos de fleurs ne sont pas en reste, Bravo ;)
Bien d'accord avec Denis

bleausard

- une belle rencontre que tu as fait !  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000