Phase One & Mavericks

Démarré par Eric01, Octobre 23, 2013, 12:49:39

« précédent - suivant »

jps1

J'ai la forte impression que C1 a des problèmes avec Mavericks!
La plus part des NEF traités avec capture NX sont illisibles sur mon mac book Pro 13" retina.
Je me suis aperçu qu'en jouant avec le zoom sur l'image, des fois elle apparait normalement puis disparait aussitôt.
Je pensai que capture NX était l'origine du bug.
Hier j'ai directement récupéré des photos de mon boitier et certaines photos sont noires alors que la vignette correspondante est normale.
Et la aussi, en jouant avec le zoom, la photo fait de brèves apparitions.
Heureusement que je suis sur la version d'essai, car je cr'ois que j'aurai fait l'achat pour rien.

JPGL

Je n'ai aucune idée de l'origine du problème rencontré, mais je ne pense pas que ce soit à chercher dans une relation intrinsèquement problématique entre Mavericks et Phase One. Je suis sous 10.9.2 (sur un Mac Mini) et aussi bien C1 (Capture One Pro 7.2) que Media Pro fonctionnent sans problème.
Désolé de ne pouvoir être plus utile.

Manu_14

Pas de problème de ce genre non plus sur iMac en 10.9

Eric01

idem, mon mac (10.9.2) et Capture One (7.2) sont à jour et pas de problème avec mes NEF qu'ils soient traité avec CNX2 ou pas !

Benaparis

Moi aussi en 10.9.2 C1 v7.2 et pas de problèmes... Les soucis de compatibilité avec Mavericks ont été réglé depuis la version 7.1.6 de C1.
Instagram : benjaminddb

jps1

Merci de vos remarques, je vais essayer sur le forum de phase one