C'est pas le matos qui fait la photo....

Démarré par poc128, Mars 16, 2014, 05:13:05

« précédent - suivant »

kochka

C'est pas le matos qui fait la photo?
Mais sans matos, avec seulement un crayon et du papier c'est parfois moins facile à c'kon dit.
Technophile Père Siffleur

Jean-Henri Lambert

Les plus belle photos sont celle que l'on pense, après c'est franchement vulgaire de les produire ;-)

ByFifi

Citation de: kochka le Mars 22, 2014, 17:44:57
C'est pas le matos qui fait la photo?
Mais sans matos, avec seulement un crayon et du papier c'est parfois moins facile à c'kon dit.
T'as essayé la photo sans photographe ?

Jean-Henri Lambert

Citation de: ByFifi le Mars 22, 2014, 18:17:05T'as essayé la photo sans photographe ?

Ça c'est fait depuis longtemps, une des photographes les plus cotée du marché ne prend pas souvent les photos mais les conçoit toutes.

Ce qui pose la question de définir le photographe, est-ce un opérateur de prise de vu ou une personne pensant une image photographique ?

Lechauve

Citation de: Jean-Henri Lambert le Mars 22, 2014, 18:06:16
Les plus belle photos sont celle que l'on pense, après c'est franchement vulgaire de les produire ;-)
et comment tu fais quand tu as pas de mémoire?...
La photo: que de la lumière...

Jean-Henri Lambert

vanitas vanitatum et omnia vanitas :-)

ça va sur la côte d'azur ?

Lechauve

Citation de: Jean-Henri Lambert le Mars 22, 2014, 18:29:24
vanitas vanitatum et omnia vanitas :-)

ça va sur la côte d'azur ?
oh non c'est le déluge!!...mes pieds rentre plus dans mes chaussures, j'ai des palmes qui me poussent!!!
La photo: que de la lumière...

kochka

Jean-Henri Lambert

Un produit britannique qui vient d'être lancé et qui a la base est issu de recherchent pour aider les victimes d'Alzheimer.

http://www.autographer.com

Nous parlions de photo, sans photographe ;-)

poc128

Citation de: Lechauve le Mars 22, 2014, 18:40:11
oh non c'est le déluge!!...mes pieds rentre plus dans mes chaussures, j'ai des palmes qui me poussent!!!

Ah!!! P'tain ça tombe bien, j'en ai une jolie paire à vendre très très cher!!!! Bon évidement, c'est une couleur spéciale, mais c'est bô!!! :D :D :D :D :D :D :D
Take a walk on the wild side..

geargies

Citation de: Jean-Henri Lambert le Mars 22, 2014, 18:21:01
Ça c'est fait depuis longtemps, une des photographes les plus cotée du marché ne prend pas souvent les photos mais les conçoit toutes.

Ce qui pose la question de définir le photographe, est-ce un opérateur de prise de vu ou une personne pensant une image photographique ?

Dans son cas, déjà abondamment étudié sur un autre fil, ça s'appelle du foutage de gueule de milliardaire ...

Jean-Henri Lambert

Je suis très fan de Sherman et je ne suis pas milliardaire ;-)

kochka

Sherman ne tenait pas longtemps face à Panther.

remi56

Citation de: Verso92 le Mars 17, 2014, 10:21:06
Non, c'est juste pour illustrer les PA immobilières de l'agence.
Difficile à vendre: la maison va tomber sur la gauche.
instagram: abilisprod

geargies

Citation de: Jean-Henri Lambert le Mars 29, 2014, 11:54:45
Je suis très fan de Sherman et je ne suis pas milliardaire ;-)

Ce n'est pas de Sherman dont je parle et c'est le/la photographe qui est milliardaire...

Jean-Henri Lambert

Ok nous ne parlions pas du même type de cas ;-)

kochka

Citation de: geargies le Avril 07, 2014, 00:07:09
Ce n'est pas de Sherman dont je parle et c'est le/la photographe qui est milliardaire...
Pas celui qui avait inventé la cravate du même nom, pendant la guerre de sécession?