Le Canigou ...

Démarré par rjte, Mars 18, 2014, 17:32:35

« précédent - suivant »

rjte

Le Canigou domine entre autre la "plaine" des Aspres , majestueusement beau , il illumine l'horizon .  1/4

rjte

2/4

rjte

3/4

rjte

4/4

rjte

Pour conclure 1/3

rjte

Pour conclure 2/3

rjte

Pour conclure 3/3

Chrisal

Bonjour,
Attention à ne pas dépasser 1200 de large...
Superbe série d'une région que j'adore. Merci pour ce voyage qui me rappelle tant de souvenirs. Cordialement.

Clic-Clac 51

Bravo Robert...une série très agréable
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

foufouille

Une série bien agréable avec un coup de coeur pour la 1.  ;)
Photographiquement vôtre...

KERMOR56

Merci Robert pour ces images de montagnes. Belles ambiances paisibles, reposantes, après les photogéniques colères de l'océan.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

rjte

Merci Chrisal , Denis , foufouille, Corine et JeanYves , ça réconforte de savoir que l'on progresse .... un peu  :)
Jean yves et Corine , je serais à Penmarc'h (si il y a de la place aux Ondines , sinon ailleurs ... ) du 27 au 30/08 , soir inclus ! En espérant vous rencontrer .... ;)
Robert

KERMOR56

On sera dans le coin aussi. Pourquoi pas alors un repas aux Ondines puisque l'on y mange bien ! :) ;) :) ;)
Corine et Jean-Yves

jm_gw

Citation de: KERMOR56 le Mars 19, 2014, 12:16:21
On sera dans le coin aussi. Pourquoi pas alors un repas aux Ondines puisque l'on y mange bien ! :) ;) :) ;)
Corine et Jean-Yves
quoi ? du Canigou ???   prenez de belles 'demoiselles' plutôt  :D

rjte

Citation de: KERMOR56 le Mars 19, 2014, 12:16:21
Corine et Jean-Yves
Cochon qui s'en dédit ...... :D , pour sûr ....

rjte

Petite suite 1/2

rjte

Petite suite 2/2

rjte

Point final , on fait 180° ( le Canigou étant plein ouest ) et la vue sur la "plaine" sud des Aspres jusqu'à la mer est totale .... Bonnes futures vacances  ;) .....

adagio

J'aime beaucoup les deux premières. La maison sur la deux est bien mise en valeur, je trouve par la compo et l'éclairage. As-tu voulu une faible profondeur de champs sur la 3 ?
Bonne journée !
Daniel

rjte

Citation de: adagio le Mars 20, 2014, 14:20:35
J'aime beaucoup les deux premières. La maison sur la deux est bien mise en valeur, je trouve par la compo et l'éclairage. As-tu voulu une faible profondeur de champs sur la 3 ?
Bonne journée !
Daniel

Bonjour Daniel , oui et non , c'est la maison qui a attiré mon attention , et j'ai réglé sur elle ! Merci de ton com.
Robert

LADY43

Ces arbres sont bien des cyprès ?, je trouve qu'ils donnent une vraie originalité à ce paysage de montagne, ils sont beaux, ça change des sapins, très agréable ce partage.  :o
Marie  :)

rjte

Citation de: LADY43 le Mars 20, 2014, 17:57:35
Ces arbres sont bien des cyprès ?, je trouve qu'ils donnent une vraie originalité à ce paysage de montagne, ils sont beaux, ça change des sapins, très agréable ce partage.  :o
Marie  :)

Oui Marie , merci de ton intérêt , ce sont bien des cyprès parmi les chênes liège et autres végétations . Cette région est magnifique , sans dénigrer d'autres sites , le Roussillon est encore "relativement" calme , hors périodes de congés ..... A bientôt  :)
Robert

jff66

Belle série! :)
Ne manque plus que la grande classique avec les abricotiers en fleurs au premier plan. :D

rjte

Citation de: jff66 le Mars 20, 2014, 20:23:29
Belle série! :)
Ne manque plus que la grande classique avec les abricotiers en fleurs au premier plan. :D

:D Désolé j'ai juste des mimosas .... je m'abstiendrais donc  ;D

Djay

Belles images qui me rappellent bien des souvenirs...