Arbres et sculptures, participez avec vos propres interprétations

Démarré par houlala, Mars 21, 2014, 01:43:01

« précédent - suivant »

gilda

A la Demeure du Chaos. Fusion du métallique et du végétal dans un même mouvement.

Grichard

Sculpture naturelle "Tête d'ours" dans le jardin de Kellie's castle, à Batu Gajah, Malaisie.

houlala


alimentation


joujou

Un titre de fil très ouvert, voici quelques sculptures sur troncs par des artistes "inconnus" série réalisée au Samsung Galaxy Caméra

joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou


joujou

Un lieu de pique-nique très approprié pour l'éveil des enfants.  :D :D

houlala

Merci alimentation et joujou de redonner un coup de peps à ce fil

Les Tuileries

kochka

Tiki authentique à Hiva Hoa, un des derniers survivants à la rage destructrice de missionnaires imbéciles
Technophile Père Siffleur

houlala

Citation de: houlala le Mars 21, 2014, 01:54:40
Enfin, toujours dans une démarche formelle, oppositions  du sombre et du clair pour la première, du serein et du tourmenté pour la seconde, ici, jeu d'une grille végétale avec les retombées des plis du drapé.
J'espère des propositions variées, des choix plus émotionnels, troublants, surprenants, exotiques que mon tempéramment me porterait à faire...  ;)

Un an après, même sculpture, mais passage du 105 au 16 mm... ces deux dernières photos au 16 mm sont sans recadrage ni recalage ou autre correction. Et à main levée.

houlala

Cain sous l'oeil de l'objectif,

joujou


joujou


joujou


joujou


houlala

Citation de: joujou le Mai 10, 2015, 10:46:28
Autre totem
J'm beaucoup. J'attendais d'avoir le temps de photographier mes ptes sculptures pour vous le dire, et puis..