5DM3 ET FLASH YONGNUO 568EX2

Démarré par porcupinetree, Mars 22, 2014, 22:35:37

« précédent - suivant »

porcupinetree

Bonjour à tous

Qui connait ce flash YONGNUO 568EX2 est il compatible en tant que maitre pour piloter un flash canon 430EX2

J'hésite entre le Metz 58 et le canon qui vaut un bras

livartow

Bonsoir.

Je n'ai pas le 568 mais le 565 et tout est parfaitement fonctionnel sur 5DIII. Ca m'étonnerai pas que le 568 soit lui aussi compatible sachant qu'il est plus récent. Mais pas testé désolé

iceman93

Citation de: porcupinetree le Mars 22, 2014, 22:35:37
Bonjour à tous

Qui connait ce flash YONGNUO 568EX2 est il compatible en tant que maitre pour piloter un flash canon 430EX2

il me semble que oui mais pas encore testé
hybride ma créativité

Garasac

Bonjour,

j'utilise le 5d3 et 2 yongnuo 568exII, fonctionnent parfaitement en maitre et slave. Je ne vois pas de raison qui l'empêcherait de commander le 430ex.
En tout cas pour le prix et mon usage je recommande !

Enzo.R

phil67

Citation de: porcupinetree le Mars 22, 2014, 22:35:37
Bonjour à tous

Je pilote mon 430EX avec le 580EXII et une alim. déportée pour le 580, et cela ne m'a pas couté un bras : sans bras, plus de photos !
                  (149 EUR)       (300 EUR)                  (70 EUR)                         

Araptor

Bonsoir,

j'ai un yongnuo 568 EXII, je l'utilise pour l'instant en "tout" auto sur un 70D.

Le dialogue avec l'APN est parfait (pilotage par le boitier, reconnaissance auto de la focale), je n'ai pas testé en tant que maitre, mais j'ai pu tester comme esclave du flash intégré.

Je suis content de mon achat, il faut maintenant que j'apprenne à m'en servir: j'en suis encore à la lecture de tutos. Il va falloir que j'emprunte la tête à coiffer de ma fille (heureusement elle ne joue plus avec depuis plusieurs années...)

On trouve en ligne une traduction de la notice en français.

Bonne soirée
70D

debutantphoto

Bonjour,

je ne pense pas qu'il y ait de soucis.
Je possède ce flash, j'en suis content mais je l'utilise avec des transmetteurs de la même marque.

bien cordialement
Guillaume