une quinzaine de cartouches d'encre pour R3000

Démarré par iago, Mars 24, 2014, 16:11:07

« précédent - suivant »

iago

Je sais que je devrais mettre ça dans les annonces...

Suite à panne, et remboursement d'une R3000 (j'ai acheté une R3880) il me reste une quinzaine de cartouches d'encre pour la R3000.

J'ai la flemme de mettre une annonce, et ce serait dommage de les jeter.

Si qq'un est intéressé...

napo

bonjour Iago,

Comme je suis propriétaire d'un r3000 depuis peu de temps , cela pourrai m'intéresser . J'habite en région parisienne . Je n'ai pas vu votre email par contre le mien est visible , si vous voulez me dire quel sont les conditions.merci.

GM38

Citation de: iago le Mars 24, 2014, 16:11:07
Je sais que je devrais mettre ça dans les annonces...

.........................

Si qq'un est intéressé...

;D ;D ;D ;D

poc128

Je profite de ce fil pour dire que j'ai un tas de cartouches génériques (périmées) pour R800/R1800...
Je les donne!

Take a walk on the wild side..

poc128

iago

Citation de: napo le Mars 25, 2014, 21:25:02
bonjour Iago,

Comme je suis propriétaire d'un r3000 depuis peu de temps , cela pourrai m'intéresser . J'habite en région parisienne . Je n'ai pas vu votre email par contre le mien est visible , si vous voulez me dire quel sont les conditions.merci.

bonjour

pas vu d'email...?

14 cartouches récentes ( 2 Y, 2 M, 2 VLM, 1 PK, 2 LLK, 2 LK, 1C, 2 LC ) 60 euros port compris, ça me paraît une bonne affaire ?

C'est ça le pb des imprimantes ! Je ne peux pas me plaindre de Pixmania : j'avais pris une extension de garantie; au retour SAV, le carton était défoncé, je l'ai refusé. Trois jours après, j'ai eu une proposition de remboursement au prix du neuf. Mais je commençais juste à me dire qu'il était temps de ne plus stocker de cartouches !

En principe, mon mail devrait être visible... do.wallon [at] wanadoo.fr

(c'est curieux, j'ai habité Houilles 25 ans!)

iago

napo

justonelux

Citation de: poc128 le Mars 27, 2014, 00:43:41
Je profite de ce fil pour dire que j'ai un tas de cartouches génériques (périmées) pour R800/R1800...
Je les donne!

Si ca passe sur la r2400, je les prendrais bien. Je vais checker ça.

poc128

Citation de: justonelux le Avril 15, 2014, 21:15:46
Si ca passe sur la r2400, je les prendrais bien. Je vais checker ça.

Je crois que ça ne monte pas.
;)