Comment activer le focus peaking d'un X-E1 après mise à jour?

Démarré par Glouglou, Mars 24, 2014, 19:50:06

« précédent - suivant »

Glouglou

J'ai fait la dernière mise à jour de mon X-E1 mais je ne trouve pas comment activer le focus peaking le manuel de la dernière mise à jour ne reprennant pas les explications de la mise à jour précédente.

Merci de votre aide
Bernard

matopho

Citation de: Glouglou le Mars 24, 2014, 19:50:06
J'ai fait la dernière mise à jour de mon X-E1 mais je ne trouve pas comment activer le focus peaking le manuel de la dernière mise à jour ne reprennant pas les explications de la mise à jour précédente.

Merci de votre aide

Je profite d'un copier pour coller
http://www.fujifilm.fr/supports?categorie=25&sous_categorie=26&produits=4379&op=Rechercher&form_build_id=form-w6chW1e0qskF7w0-KayCRy3mJtRo6P1KJ5GrusPkTKo&form_id=fuji_support_form_filter

En plus : chercher dans le menu, rien ne casse dans un logiciel, au pire utiliser la fonction de réinitialisation.

Salutations
+ c loin - c net

xiap

Citation de: Glouglou le Mars 24, 2014, 19:50:06

Merci de votre aide
Dans le menu, Tu vas dans l'onglet n.5 puis dernière ligne--->assistance MAP-->pic hte lum. Et la tu choisis haut ou bas (sensibilité focus peaking)

Et voilou
X.X