augmentation du prix du D800 fin mars...?

Démarré par daffy, Mars 24, 2014, 20:42:09

« précédent - suivant »

daffy

mon revendeur m'a indiqué qu'il pouvait y avoir une augmentation du prix du D800 fin MARS car c'est un boîtier très demandé m'a t-il dit
qu'en pensez vous?

avez vous une info sûre à 100% ;)

Verso92

Bouge pas : je vais consulter ma boule de (nano)cristal !

;-)

JMS

Citation de: Verso92 le Mars 24, 2014, 20:44:28
Bouge pas : je vais consulter ma boule de (nano)cristal !

;-)
Moi je vois qu'il n'est pas assez cher, compte tenu de sa fiche technique. Le prix devrait remonter au niveau de ce qu'il était quand je l'ai payé  ;D ;D ;D

Kadobonux

Citation de: daffy le Mars 24, 2014, 20:42:09
mon revendeur m'a indiqué qu'il pouvait y avoir une augmentation du prix du D800 fin MARS car c'est un boîtier très demandé m'a t-il dit
qu'en pensez vous?

avez vous une info sûre à 100% ;)

Il t a dit cela quand tu lui vendais le tien d occasion

non?  comme c'est bizarre

vincent62

Ma boule de cristal me dit qu'il va être changé à la Photokina( sous réserve de tsunami) par un d800s et là le prix risque de remonter.

kochka

Surtout que l'euro continue à monter .
Mon prochain voyage au japon a baissé de 15% sur le prix de l'année dernière.
Technophile Père Siffleur

Col Hanzaplast

Citation de: daffy le Mars 24, 2014, 20:42:09avez vous une info sûre à 100% ;)

Oui j'en ai une: Le bilan trimestriel de ton commerçant se termine fin mars. Étonnant, non ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

neptune

Citation de: JMS le Mars 24, 2014, 20:46:39

Moi je vois qu'il n'est pas assez cher, compte tenu de sa fiche technique. Le prix devrait remonter au niveau de ce qu'il était quand je l'ai payé  ;D ;D ;D

+1  :D

franang

Pour eviter de te faire arnaquer par ton revendeur; je te propose le mien pour 4000 E, car j'ai entendu que le D800 vaudrait bien plus dans quelques mois. Ou alors un echange contre un D4s mais neuf parce que vous la prochaine cote du D800 ::)

geargies

Oui j'ai une info : to revendeur confond Nikon série spéciale et Leica , et c'est pas bon pour toi! Je ne vois qu'une soluce: passer chez Canon ou Pentax ... Le 645D va changer de version bientôt aussi ... ;)

Blague dans le coin, ça sent le mec qui te sent hésitent et veut te forcer la main: urgent d'attendre !

Gus

jm_gw

Citation de: Col Hanzaplast le Mars 24, 2014, 21:45:30
Oui j'en ai une: Le bilan trimestriel de ton commerçant se termine fin mars. Étonnant, non ?
pas mal  ;) en retard de C.A maybe

Berswiss

Citation de: jm_gw le Mars 26, 2014, 08:20:59
pas mal  ;) en retard de C.A maybe
Vous parlez bien de Nikon je suppose.... ce mois de mars est en effet la fin de l'année 2014 pour Nikon ! 

hyago

Citation de: JMS le Mars 24, 2014, 20:46:39

Voici encore la chute d'un mythe... et moi qui croyais que tu recevais tous les boîtiers gratuitement...  ::) :D :D :D
Un médiocre amateur.

daffy

Citation de: Gus le Mars 26, 2014, 08:06:13
Et pourquoi que le D800?

comme je l'ai dis en début de fil car il se vendrait bien pour les autres boîtiers je ne sais pas

aprés si l'on examine la situation c'est un boîtier de deux ans et en général ils baissent car les changements de boîtiers arrivent souvent aprés deux ans

après il doute aussi que l'augmentation soit effective j'en saurais plus bientôt

si mon revendeur me prends pour une buse il aura une drôle de surprise mais je ne crois pas en cela
on s'entends très bien
il me prête les boîtiers pour les tester tranquillement chez moi y a pas beaucoup de revendeur qui ferait cela
il a confiance en moi et c'est réciproque c'est tout ce que je demande

le commerce est aussi basé la dessus qu'on le veuille ou pas

Jpa244

Citation de: franang le Mars 25, 2014, 20:35:55
Pour eviter de te faire arnaquer par ton revendeur; je te propose le mien pour 4000 E, car j'ai entendu que le D800 vaudrait bien plus dans quelques mois. Ou alors un echange contre un D4s mais neuf parce que vous la prochaine cote du D800 ::)

4000€  :o c'est de l'arnaque  >:( tu peux avoir le mien pour 3500  ;) :D

JMS

Citation de: hyago le Mars 26, 2014, 10:58:05
Voici encore la chute d'un mythe... et moi qui croyais que tu recevais tous les boîtiers gratuitement...  ::) :D :D :D

Seulement les Leica, sans doute... ;)

BLY6528

JMS

J'ai pas encore la douzaine, après on pourra voir s'il y en a en double  ;D ;D ;D

kochka

Technophile Père Siffleur

geargies

Daffy, je ne veux pas dire que c'est un escroc qui va te vendre à un truc à un prix pas possible, je veux juste dire que à mon avis, il a vu que tu en avais envie et que tu hésitais et à bout d'argument (!) il a sorti celui là à tout hasard .. ;)  mais ce boîtier est une belle bête ( même si je préfère le Df) et si son prix est normal etc... tu fais ce que tu veux ;) mais son argument à la noix, c'est juste pour te mettre la pression et te faire décider tout de suite ...

( perso , le dernier truc que j'ai acheté , après avoir dit oui à tout ce que je demandais, et pour avoir la vente, m'a dit: de toutes faconS je vous le reprends si ça colle pas ... et sans délai ...;) héhé ... Bon je le garde, le truc en question, mais c'était bien joué ...)

daffy

j'ai des nouvelles

finalement le prix du D800 ne change pas et reste à 2200 prix public constaté par contre il y aura des promos vers la MI MAI de cette année:

-200 euros sur D800
-100 euros sur D610

voilà ce que je sais vous pouvez le trier comme vous voulez

j'oubliai:
CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL mais ce sera un poisson de MAI si j'ose dire ;)

Verso92

Citation de: daffy le Mars 24, 2014, 20:42:09
qu'en pensez vous?

Maintenant, tu sais à quoi t'en tenir...

suliaçais

C vrai que 2000 boules le 800 neuf....c'est presque donne.....si c'est pas des boîtiers recyclés ou....ré conditionnés.....bon.....je blague.....

grosnoob06

Citation de: suliaçais le Avril 02, 2014, 17:48:42
   C vrai que 2000 boules le 800 neuf....c'est presque donne.....si c'est pas des boîtiers recyclés ou....ré conditionnés.....bon.....je blague.....

ouais mais ça prend des photos floues...  ;D ah ah ha...

je sors.
Pourquoi tant de N ?