Installation Lghtroom5

Démarré par jpv54, Mars 27, 2014, 08:22:49

« précédent - suivant »

jpv54

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir lightroom 5 en version complète( livré avec le canon 5DIII).
Comment procéder à l'installation sachant que sur mon mac j'utilise la version 3 de Lightroom?
comment mettre à jour le catalogue existant?

Merci d'avance pour vos réponses.

THG

Le processus de mise à jour du logiciel et du catalogue sont automatiques !

jpv54

Il n'y a donc pas de difference sur le cd entre l'avhat d'une maj ou d'une version complète?

THG

Citation de: jpv54 le Mars 28, 2014, 09:49:02
Il n'y a donc pas de difference sur le cd entre l'avhat d'une maj ou d'une version complète?

il n'y a que des versions complètes. Le processus de mise à jour n'est pas basé sur des "patchs".

jpv54

Fab35

Je profite de ce topic pour poser une question liée.

Je suis en cours d'essai de la version trial de LR5.3 (qui expire bientôt) et je pense donc acheter sous peu la version boite (peut-être livrée en version 5.0 je ne sais pas), car elle est au même prix que la version téléchargeable (en gros 130€) sur Adobe.com et je préfère tant qu'à faire avoir un CD et une boite : est-ce qu'à partir du LR5.3 trial déjà installé, il me suffira de renseigner le n° de série inscrit sur la boite achetée pour valider la version "officielle", ou bien faudra-t-il faire une install ou une manip supplémentaire ?

Merci par avance.

Dub

Citation de: Fab35 le Mars 28, 2014, 11:48:20

Je suis en cours d'essai de la version trial de LR5.3 (qui expire bientôt) et je pense donc acheter sous peu la version boite (peut-être livrée en version 5.0 je ne sais pas), car elle est au même prix que la version téléchargeable (en gros 130€) sur Adobe.com et je préfère tant qu'à faire avoir un CD et une boite : est-ce qu'à partir du LR5.3 trial déjà installé, il me suffira de renseigner le n° de série inscrit sur la boite achetée pour valider la version "officielle", ou bien faudra-t-il faire une install ou une manip supplémentaire ?

Merci par avance.

Cela devrait être ok avec le N° de licence de la boite ...

;)

THG

Citation de: Fab35 le Mars 28, 2014, 11:48:20

Merci par avance.

Il suffira de saisir le n° de série.

Par contre, essaye d'aller à la pêche sur Amazon, car il y a toujours de bonnes promos.

Fab35

Okidac, merci à vous !
:)

Citation de: THG le Mars 28, 2014, 14:03:06
Il suffira de saisir le n° de série.

Par contre, essaye d'aller à la pêche sur Amazon, car il y a toujours de bonnes promos.
Anéfé !  ;)
Par contre va falloir speeder, promo jusqu'au 1/4 !

gigi4lm

Citation de: Fab35 le Mars 28, 2014, 14:36:08
Okidac, merci à vous !
:)
Anéfé !  ;)
Par contre va falloir speeder, promo jusqu'au 1/4 !

Il te faut pas 3 jours pour saisir ton code CB !  :D

Fab35

Y'a juste des priorités...
;)