Problème pour m'enregistrer au club fujifilm pro

Démarré par vancetof, Février 24, 2013, 21:38:13

« précédent - suivant »

BO105

PatricThéo

Citation de: BO105 le Décembre 27, 2013, 18:04:01
A la tienne  :D
je ne bois plus de bière depuis 10 ans... (très malade à cause d'une pression)...
heu... elle est grisouille ta toph... :D
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

BO105

Citation de: PatricThéo le Décembre 27, 2013, 18:05:29
je ne bois plus de bière depuis 10 ans... (très malade à cause d'une pression)...
heu... elle est grisouille ta toph... :D ----> Oui

Me fera toujours rire le patric.....

PatricThéo

PatricThéo

Jc.

ZEPPELLIN63

Bonsoir,  je me permet de déterrer ce fil.

Quelqu'un  sait il si l'on peut enregistrer plusieurs boîtiers pour une même personne ?.

Pour les objectifs, pas de soucis, par contre, pour les boîtiers, c'est semble t il impossible ( de plus, un de mes

deux  X E1 est déjà enregistré    :'(  ).

( Je précise : boîtiers achetés en France avec facture en règle )

Merci.

rytchy77

J'ai posé la question à Fuji il y a trois mois et bonne nouvelle c'est dans le mois à venir!! Juste c'était il y a 3 mois!  :( :(
Tks Fuji San

PatricThéo

Citation de: ZEPPELLIN63 le Mars 24, 2014, 18:54:08
Quelqu'un  sait il si l'on peut enregistrer plusieurs boîtiers pour une même personne ?.
Pour les objectifs, pas de soucis, par contre, pour les boîtiers, c'est semble t il impossible ( de plus, un de mes deux  X E1 est déjà enregistré    :'(  ).
Merci.

j'avoue, mon premier X-Pro1 est enregistré sous mon pseudo de photographe, le 2ème à mon nom propre... mais,  Je me demande, maintenant que je n'ai plus d'autre solution et si rien n'est fait, si je vais devoir enregistrer mon 3ème X sous le nom de Paul Bismuth...  ;D

Jinx

Citation de: ZEPPELLIN63 le Mars 24, 2014, 18:54:08

Pour les objectifs, pas de soucis, par contre, pour les boîtiers, c'est semble t il impossible ( de plus, un de mes

deux  X E1 est déjà enregistré    :'(  ).

Merci.

Pour la même personne oui, mais pas avec le même email... C'est un peu débile comme si les pro se contentaient d'un seul boîtier.

McDoPDA

J'ai dû supprimer le compte avec mon ex X-E2 pour refaire un compte avec mon X-T1. Le gars de Fuji au téléphone m'a dit que la nouvelle version du site arrivait bientôt avec possibilité d'enregistrer plusieurs boitiers... mais ça fait deux ans qu'ils disent ça ! De plus, impossible d'enregistrer un quatrième objectif, je ne peux en rentrer que 3 !