prologue W.E.C au Castellet

Démarré par kwète, Mars 31, 2014, 22:11:50

« précédent - suivant »

kwète

quelques photos de la journée de samedi.

kwète

kwète

pas la plus belle, ni la plus performante.

kwète

kwète

kwète

pose clope

kwète

330 km/h en bout de ligne droite du mistral...une fusée qui risque de faire mal dans les hunaudières.

kwète

pause (et non pas "pose" comme la photo d'avant) rafraîchissement.

kwète

le plus beau son du plateau.

kwète

pas de son...

kwète

pas mal aussi niveau son.

kwète

une dernière.

hartge

J'aime beaucoup , et ta série a l'avantage de la variété ; une découverte pour moi , la Toyota sous cet angle ; efficace probablement , mais je la trouve hideuse ! ;)

Zorglbl

J'y étais aussi...et j'ai raté la Porsche un paquet de fois du toit des paddocks...parce-que je ne l'entendais pas arriver! Contrairement à la Toyota!

Par contre les 458 et Aston Martin...aouch...rugissant...

Mais le plus grand challenge était d'approcher Mark Webber...

kwète

étant un peu tête en l'air, je n'ai pas percuté que Mark était passé en endurance et chez porsche. ce qui fait que je me suis arrêté à la 1ère table de dédicace et ça tombait très bien puisque c'est celui que je voulais voir. non seulement c'était M. Endurance et surtout M. le Mans mais il se trouve que je suis né le même jour, le même mois et la même année que lui. 07/07/67... M. Tom Kristensen. j'ai tenté Mark après, mais effectivement, cela n'aurait été qu'une perte de temps.

FranzClic

Belle série avec ces bandes ralentisseuses toujours aussi esthétiques et des belles photos d'ambiance. Pas fan non plus de la Toyota, quelle "lourdeur" sur cet avant, à se demander si elle participera au Mans poids lourd! Les Aston et 458 sont par contre ravissantes!  ;D

kochka

Pas fan non plus de l'esthétique de la Toy et de la Porsche.
Comme quoi les règlements aboutissent à des voitures vraiment hideuses.
Technophile Père Siffleur