Sortie prévue le 9 avril 2014...(ça concerne le K-3)

Démarré par clover, Avril 02, 2014, 00:44:54

« précédent - suivant »

clover

Devinette :

Sortie prévue le 9 avril 2014...et ça concerne le K-3...
^-^

Krg

Pentax & Werra

remico

Krg

Pentax & Werra

Gér@rd

"Avec Takumur vous serez au pied du mur" (de brique) me disait JMS il y peu.  :D

Bizarre... Je pensais que cet adaptateur Takumur ne serait utilisable que sur les Pentox.... ???

Lautla

Gér@rd

CitationBizarre... Je pensais que cet adaptateur Takumur ne serait utilisable que sur les Pentox.... ???

En fait ça ne concernerait vraiment que ceux éqipés en Pantax...  ???

remico

Le rouleau compresseur Rikoh Pantax (RIP) est en marche !

Krg

Citation de: clover le Avril 02, 2014, 00:44:54... Sortie prévue le 9 avril 2014...et ça concerne le K-3...
En fait, ce n'est pas de çà dont voulait parler Clover, mais de JMS ...  ;D
Pentax & Werra

Mistral75

J'ai corrigé pour toi :

Citation de: clover le Avril 02, 2014, 00:44:54
Devinette :

Sortie prévue le 15 avril 2014...et ça concerne le 645...
^-^

Ivel

Un très beau ... poisson d'Avril, n'est-ce pas?

Laurentg78

Ca concerne le livre de JMS sur le K3  :D
On ne l'attendait plus.

http://livre.fnac.com/a6902560/Jean-Marie-Sepulchre-Obtenez-le-meilleur-du-Pentax-K-3

Voila, je viens de passer commande.
Merci JMS.

Pour le 645Z Ricoh annonce un futur beau jouet qui n'est pas à la portée de tout le monde... Mais il participera à la notoriété de la marque Pentax.
Pentax K1 :-), K3, K5, K200D

Skwi

Avec la photo en haut à gauche de la couverture de son livre,
JMS essaierai-t-il de dire que le K3 est un mouton à cinq pattes? (et deux têtes)   :D :D ;D ;D

clover

Citation de: Mistral75 le Avril 02, 2014, 09:26:11
J'ai corrigé pour toi :

Pas mal du tout !!!

Citation de: Laurentg78 le Avril 02, 2014, 11:18:08
Ca concerne le livre de JMS sur le K3  :D
On ne l'attendait plus.

http://livre.fnac.com/a6902560/Jean-Marie-Sepulchre-Obtenez-le-meilleur-du-Pentax-K-3

Voila, je viens de passer commande.
Merci JMS.

Pour le 645Z Ricoh annonce un futur beau jouet qui n'est pas à la portée de tout le monde... Mais il participera à la notoriété de la marque Pentax.

Gagné, il s'agit bien du livre de JMS sur le K-3

PS : c'est marrant de voir le "Z" sur le 645, et cela se prononce comme avec Dragon ball, "Zetto"...

Lautla

Citation de: clover le Avril 02, 2014, 17:17:41
PS : c'est marrant de voir le "Z" sur le 645, et cela se prononce comme avec Dragon ball, "Zetto"...
Waw, je vais pouvoir en remontrer à mes enfants  ::)

JMS

Citation de: Skwi le Avril 02, 2014, 15:58:24
JMS essaierai-t-il de dire que le K3 est un mouton à cinq pattes? (et deux têtes)   :D :D ;D ;D

Non, cela prouve que malgré les critiques des mauvais esprits, l'autofocus des Pentax permet de photographier un sujet en mouvement  ;D ;D ;D

langagil

Citation de: JMS le Avril 04, 2014, 14:56:58
Non, cela prouve que malgré les critiques des mauvais esprits, l'autofocus des Pentax permet de photographier un sujet en mouvement  ;D ;D ;D

Il y a mouvement et mouvement: un escargot au galop c'est aussi du mouvement  ;D ;D
LabelImage

JMS

Citation de: langagil le Avril 05, 2014, 20:41:01
Il y a mouvement et mouvement: un escargot au galop c'est aussi du mouvement  ;D ;D

Un escargot au galop au rapport 1/1 avec le macro 100 WR, cela peut occasionner aussi des flous de bougé  ;)

clodomir

en tous cas , votre livre , Mr JMS , va sans doute arriver un petit peu plus tot next week ... dixit le magasin de livres ... expedie hier ... :)

Catherine 51

Ah oui et où ça se passe tout ça???

Je serais intéressée.

Merci

Catherine 51

Avant de parler j'aurais dû regarder, c'est Mercredi, j'ai peur que ça fasse un peu court, mais dites toujours

Laurentg78

Bonjour Catherine,

JMS a écrit un livre sur le K3. Tu peux entre autre le trouver sur ce site http://livre.fnac.com/a6902560/Jean-Marie-Sepulchre-Obtenez-le-meilleur-du-Pentax-K-3
La sortie officielle de ce livre est le 9 avril.
A toi de voir s'il peut t'intéresser.

Catherine 51

Bonjour Laurentg78,

Merci pour l'info, je regarde. J'avais mal compris, je pensais qu'il s'agissait d'une sortie photos, je suis nulle vraiment.

clodomir

commande arrivee a l'instant - 14h20 - de la F..c  8)

Laurentg78