Chéquiers Olympus qui en a bénéficié ?

Démarré par peter mako, Février 03, 2014, 16:59:55

« précédent - suivant »

peter mako

J'ai acheté 3 objectifs Olympus, mon revendeur m'a donné le chéquier afin de me faire rembourser 100 euros par objectif....Le délais est de 6 à 8 semaines.....toujours rien vu....

zeh

Citation de: peter mako le Février 03, 2014, 16:59:55
J'ai acheté 3 objectifs Olympus, mon revendeur m'a donné le chéquier afin de me faire rembourser 100 euros par objectif....Le délais est de 6 à 8 semaines.....toujours rien vu....
Pareil, ça fait 8 semaines maintenant. Si quelqu'un a un mel de contact...

Lm20D

J'ai pas le chéquier sous la main, mais s'il vous en reste, au dos de chaque chèque il me semble qu'il y a un n° de tél pour LP Gestion à Orléans.

ddi

Citation de: Lm20D le Février 03, 2014, 19:07:24
J'ai pas le chéquier sous la main, mais s'il vous en reste, au dos de chaque chèque il me semble qu'il y a un n° de tél pour LP Gestion à Orléans.
oui , avec ce numero , on te confirme que ton dossier est OK.
Après il n'y a plus qu'a attendre ... mais il n'y a pas le feu au lac: ça viendra !

cptcv

Pareil je les ai appelé ils m'ont dit que mes chèques étaient pris en compte mais toujours pas de remboursement.

Pipo2A

louis61

Mon revendeur (Reflex pro) ne m'a jamais envoyé de chéquier VIP après l'achat de EM1, je l'attends toujours. Par contre l'ors de l'achat, javais pris le 45mm en plus, et ce dernier avait joint le chèque correspondant. Est'il en droit de ne pas m'envoyer ce chéquier???
Quand au chèque renvoyé et reçu par le service depuis fin décembre, je n'ai encore aucun remboursement...

Pipo2A

De toute façon, le chéquier doit être utilisé dans la même boutique partenaire Olympus, chacun des chèques étant tamponné par le vendeur lors de l'achat d'un appareil. Qu'il soit entre tes mains ou dans celles du vendeur ne change donc rien jusqu'à l'achat d'un nouvel objectif ou autre accessoire.

Pipo2A

ddi

Citation de: louis61 le Février 09, 2014, 20:12:02
Mon revendeur (Reflex pro) ne m'a jamais envoyé de chéquier VIP après l'achat de EM1, je l'attends toujours. Par contre l'ors de l'achat, javais pris le 45mm en plus, et ce dernier avait joint le chèque correspondant. Est'il en droit de ne pas m'envoyer ce chéquier???
Quand au chèque renvoyé et reçu par le service depuis fin décembre, je n'ai encore aucun remboursement...
On va dire qu'il n'est pas très malin :
Il lui suffit de te renvoyer le chéquier pré-tamponné avec son tampon , ce qui t'incitera à acheter tes accessoires/objectifs chez lui .

F P

Je vais téléphoner aussi pour voir ou en est le dossier

cptcv

Citation de: Pipo2A le Février 09, 2014, 20:57:30
=> 1er mars 2014.

Mais encore ? ;)
ça correspond à quoi ta date ?

Sinon j'ai eu le virement de mon premier chèque aujourd'hui soit 2 mois après l'envoi environ.

peter mako

ça y est, hier j'ai eu mes remboursements.

canardphot

Bonjour.
Les (premiers ?) remboursements semblent arriver en effet. Un (100 €) reçu, d'autres (envois plus tard des chèques) devraient arriver...
TétraPixelotomisteLongitudinal

Pipo2A

Citation de: cptcv le Février 12, 2014, 01:25:01
Mais encore ? ;)
ça correspond à quoi ta date ?

Sinon j'ai eu le virement de mon premier chèque aujourd'hui soit 2 mois après l'envoi environ.

La date limite d'utilisation du chéquier.

zeh

J'ai reçus le mien hier, par contre erreur dans le nom et je pense que les chèques ne sont plus acceptés en Belgique... Vais voir avec ma banque, mais à mon avis c'est parti pour la galère...

F P

Citation de: le fredo le Février 10, 2014, 17:41:50
Je vais téléphoner aussi pour voir ou en est le dossier

c'est bon j'ai eu mes remboursements un peu avant les vacances ;)

zeh

En définitive j'ai pu verser les chèques sur mon compte, 15€79 de taxe sur 150€...
Elles se goinfre les banques! :(

cptcv

J'attends toujours le dernier pour ma part.

Lm20D

Humm, de mon côté, encore rien vu passer :-( ... courrier envoyé mi-janvier.

CMJN

Envoyé mi-janvier aussi et toujours rien reçu ...

Lm20D

Bon, j'ai passé un coup de téléphone, le virement aurait été fait semaine dernière (environ 2 mois et demi), mais je n'ai toujours rien vu sur mon compte  >:(
C'est émis de quel banque ???
Bref, je laisse encore la semaine (car pas trop le temps de m'en occuper) et je repasserais un coup de tél si rien d'ici là...

opylabe

J'ai téléphoné lundi et on m'a dit que le virement a été fait vendredi. Donc ça arrive. Je vais pouvoir acheter un objectif! Sûrement un pana par contre  :)

Lm20D

Nouvelle vérification ces soir, ça y est le virement est enfin arrivé ! une semaine et demie pour arriver... mais cela valait le coup  ;D
Je regrette juste de ne pas avoir acheté un autre objectif durant l'offre VIP  :(