Lensbook 2014 d'Olympus.

Démarré par noodles, Avril 05, 2014, 12:45:02

« précédent - suivant »

noodles

J'ai reçu aujourd'hui d'Olympus Allemagne, un beau livre relié intitulé "Lensbook/2014". Très beau livre avec des photos de divers photographes professionnels et amateurs collaborant avec Olympus. Photos déjà vues sur leur site.
Ceci en remerciement pour l'achat de l'em-1 et pour s'excuser du retard des livraisons des grips  et bagues MMF-3.
Bref, très sympa.

McIntosh

A deux poids deux mesures : moi j'attends le mien depuis novembre 2013 !!!  Merci Olympus !

zeh

Citation de: McIntosh le Avril 05, 2014, 19:50:33
A deux poids deux mesures : moi j'attends le mien depuis novembre 2013 !!!  Merci Olympus !
Imagine ton cadeau, une croisière sur Mars, pfiouuuuuu! ;)

Lm20D

Citation de: McIntosh le Avril 05, 2014, 19:50:33

Passer un petit coup de téléphone permet de débloquer la situation... je crois que suis passé par le service+.

Et pout le bouquin, c'est sympa, même si certaines photos auraient du être en photo paysage et non sur deux pages coupée au milieu par la reliure...
Ils auraient pu également mettre en fin de livre un rappel des caractéristiques des différents objectifs.

itev

J'ai reçu l'objet comme une agréable et belle surprise.

zeh

McIntosh

Reçu le fameux LensBook aussi ce jour ; mais toujours pas de GRIP malgré cinq mails, et deux appels téléphoniques suivis de promesses d'expédition "imminente" ou "en cours". Pour le cadeau "voyage sur Mars" que ZEH semble me promettre de la part d'Olympus, j'espère que faute de GRIP l'autonomie de la batterie du boitier seul me permettra de prendre encore quelques photographies une fois arrivé à destination sur la planète rouge...

zeh

Citation de: McIntosh le Avril 08, 2014, 21:53:08
Reçu le fameux LensBook aussi ce jour ; mais toujours pas de GRIP malgré cinq mails, et deux appels téléphoniques suivis de promesses d'expédition "imminente" ou "en cours". Pour le cadeau "voyage sur Mars" que ZEH semble me promettre de la part d'Olympus, j'espère que faute de GRIP l'autonomie de la batterie du boitier seul me permettra de prendre encore quelques photographies une fois arrivé à destination sur la planète rouge...
C'est louche quand même, depuis novembre. Moi j'étais hors délais pour l'inscription, j'ai envoyé début d'année et après moult courrier de leur part m'expliquant que je n'y avais pas droit (j'ai fait le mort... ;) ), ben début mars si mes souvenirs sont bons, ils me l'ont envoyé... Si ça se trouve c'est le tient... :)