pas étonnant que certains 'pros' aient des problèmes (lire au 2è degré !)

Démarré par jm_gw, Avril 07, 2014, 13:16:52

« précédent - suivant »

jm_gw

excusez moi pour le titre une peu 'provoc' mais quand je lis cette annonce  ..... ::)

bon s' il y a un 'pigeon' (c le même mot en rosbeef qu' en français) qui plonge ce 'vendeur pro' (je ne vous donne pas le domaine) est vraiment 'pro'.
http://www.ebay.fr/itm/Nikon-D3-80-200mm-f-2-8-IN-BOXES-/331171868446?ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160

en tout cas pas fort : NEUF mais 32000 clics

FVDB

jm_gw

Citation de: FVDB le Avril 07, 2014, 21:15:20
Vente terminée est-il mis ...
étonnante cette 'clôture/fermeture/vente' car pas signalée comme vente 'réussie' pour le vendeur ?

Runway

Je vois pas ou est le problème ? Il a coché "neuf" au lieu de "occasion", mais n'a pas caché le nombre de déclenchements. Ça s'apparente plus à une erreur qu'à une fraude.
Faut arrêter de voir le petite bête partout.

jm_gw

Citation de: Runway le Avril 08, 2014, 15:16:32
Je vois pas ou est le problème ? Il a coché "neuf" au lieu de "occasion", mais n'a pas caché le nombre de déclenchements. Ça s'apparente plus à une erreur qu'à une fraude.
Faut arrêter de voir le petite bête partout.
masi un gus quoi débarque (il a crée son compte ce mois-çi et à rien d' autre en ligne) d' outre-manche pour vendre en anglais un matos à livrer en France et un D3 plus 80/200 (j' ai du mal à distinguer que cela soit un zoom de ce type sur la photo) moi ca ne m' inspirait pas du tout .... (mais cela ne fait qu' une 10zaine d' années que je sur la baie  ;))