Olympus M10

Démarré par goup_31, Avril 09, 2014, 20:47:53

« précédent - suivant »

goup_31

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je consulte ce forum ou j'apprend plein de choses en tant que débutant.
J'hésites à m'acheter le nouveau pana GM1 ou l'olympus M10.
Ce dernier me fait bien craquer mais ce EM10 me semble indisponible dans tout les magasins. Personne est capable donner un délai de réapprovisionnement. Quelqu'un aurait un info à ce sujet.

F P

J'en ai vu à Reims, dans différentes enseignes

Zaphod

Je pense qu'à la fnac ils en ont... Dans les boutiques photo le stock commence à arriver mais c'est tendu.
Em10 et gm1 c'est quand même très différent. (J'ai les deux)

Pieloe

Tu aurais pû nous indiquer ta région   ???
Toulouse ?

goup_31

Je suis allez à la fnac, rupture de stock.
Boulanger, idem.  :-\
...

goup_31

Citation de: Pieloe le Avril 10, 2014, 12:50:00
Tu aurais pû nous indiquer ta région   ???
Toulouse ?

oui je suis sur Toulouse. désolé  :)

goup_31

Citation de: Zaphod le Avril 09, 2014, 21:41:37
Je pense qu'à la fnac ils en ont... Dans les boutiques photo le stock commence à arriver mais c'est tendu.
Em10 et gm1 c'est quand même très différent. (J'ai les deux)

Merci Zaphod,
Ca reste deux hybrides; je ne suis pas spe mais en terme de carac, ils sont proches. Il s'en rapproche plus que du canon ou nikon.

Zaphod

Tu peux avoir deux hybrides très différents. Ils ne sont pas conçus selon les mêmes critères et pas pour la même utilisation.

Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas hésiter entre les deux mais dans ce cas je pense qu'il faut mieux cerner son besoin

Zaphod

Pour détailler un peu plus.
Le GM1 est optimisé pour la compacité, quitte à faire l'impasse sur certaines fonctionnalités.