Chevechette d'Europe.

Démarré par stocco fabien, Avril 10, 2014, 23:21:52

« précédent - suivant »

stocco fabien

J'y suis retourner, aujourd'hui. Les accouplement sont toujours en cours, pas trouver "La loge" mais ça progresse, une dizaine de loge potentiel sont autour. Deux observations en quelques jours au même endroit. Et aussi un lièvre variable qui m'as fait le plaisir de s'arrêter quelques secondes dans la seul trouée de lumière. ;-) Je ne suis rester que 15 min pour ne pas trop déranger.

stocco fabien

stocco fabien

stocco fabien

stocco fabien

stocco fabien

Ricou

DOC 74

Aubertin

stocco fabien

700 m lineaire diviser par 11h d'approche ca fait une moyenne olympique de 63m/h    ;-)

ChrisC06

Joliiiies...  ;)
Surtout la 1 !
Drôlement chouette la dernière photo... ok, ok ! Je sors...  ;D
Chris

QuentinD

J'adore la n°1, une belle rencontre!
Si tu en a d'autres n'hésite pas!!
Amicalement,
Quentin

stocco fabien

Ça viendra les autres photo entre Eric et moi on devrais vous en montrez quelques une. Inch allah!  Par contre le lievre ... ca j'en vois pas tout les jours non plus et dans un cadre assez particulier. ;-)

zbiseb

Jolie série sur un sujet très sympa!
un + pour la 1

Amicalement
Séb - observe la Lumière

yves68

Des images qui valent par leur rareté, bien sûr, mais aussi pour tout l'imaginaire qu'elles stimulent... Un de mes Graal photographiques et une espèce qui fait l'objet de 4 pages dans le dernier n° de <L'oiseau Magazine>, la revue de la LPO à laquelle nous sommes évidemment tous affiliés ! ;)
NB  Le lièvre variable est un + qui participe à l'enchantement.
Yves

chass-raf

Voici un animal qu'il me tarde de rencontrer ! Belle série.

pat_der2003

Très intéressant et très envieux je suis !!  :) :) ;)

Bravo pour ce partage !

stocco fabien

Maintenant le pic tridactyle s'invite lors des affuts Chêvechette .... a ne plus savoir de quel coter regarder. Une heure la chevechette a droite (10 m).... 20 min avec le trida a 10m a gauche. J'avais aussi vu le lievre juste a coter la semaine passer a 50m de la .... Une belle foret !  ;D

ChrisC06

Alors, on va rester sagement, silencieusement, juste derrière vous !  ;)
Belle prise !
Chris

chris70

Bonjours, des observations remarquables sur un spot prometteur. ;)

sophieghisbain

stocco fabien

Un spot prometteur en effet ! merci encore a Eric pour le plan ! A refaire la c'était pour le partage mais je ne suis pas très satisfait de la photo.

foufouille

De bien belles rencontres.
Photographiquement vôtre...

Aldi29

Une seule de ces rencontres m'aurait déjà ravi, alors les trois ... !!! Bravo et on attend la suite !
Regards du bout du monde

stocco fabien

Comme vous avez put le voir sur le fil de Eric, nous y sommes retourne. Avec une petite nouvelle, que l'on as trouver en prospectant un peu.