Mises à jour de firmware

Démarré par root_66, Février 20, 2014, 09:38:06

« précédent - suivant »

pueyo

+1  je n'ai rien perdu  moi non plus
Pierre

NewInTown

Bref, on va attendre la prochaine...
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

Didier_Driessens

je suis peut-être aveugle et incompétent mais je ne parviens pas à télécharger les nouveaux firmwares . Je clique sur download et rien...
Que se passe t-il ?

merci pour vos lumières

Didier

litchie

Tu cliques sur:

I Agree - Begin Download

Puis tu obtiens une autre page sur laquelle tu trouves le filmware comme sur cet exemple:

Download

Firmware
        XFUP0004.DAT [385KB]

La, tu cliques sur le filmware que tu veux télécharger

Didier_Driessens

Screwy Squirrel

Citation de: Cliclacodac le Février 21, 2014, 23:52:58
Tu avais peut-être une mise à jour de retard, ce qui pourrait expliquer pourquoi les réglages perso ont sauté chez toi et pas chez les autres, puisqu'à l'avant dernière c'est ce qui s'est passé chez tout le monde. Je ne peux pas vérifier car je ne l'ai pas encore faite sur mon Xpro1.

Exact j'avais  version de retard
Bonne soirée
Philippe

Bivence

actupsp

moi aussi j'ai tout mis a jour : boitier et objos et tout marche nickel
reste a voir a la lumiere du jour ce que donne l'afc
Fuji X-T1 & X-E3

gemini68

Bonjour, je viens de recevoir mon Xpro1 d'occasion, pour le firmware du boitier je suis à 3.10 donc je pense que c'est bon, mais mon 35mm 1.4 je vois écrit version objectif 2.02... est-ce que c'est la dernière mise à jour ? merci pour vos réponses

PatricThéo

Citation de: gemini68 le Février 25, 2014, 12:18:57
Bonjour, je viens de recevoir mon Xpro1 d'occasion, pour le firmware du boitier je suis à 3.10 donc je pense que c'est bon, mais mon 35mm 1.4 je vois écrit version objectif 2.02... est-ce que c'est la dernière mise à jour ? merci pour vos réponses
pour le boîtier, c'est OK
mais pour le 35, la dernière version est la 3.0
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

gemini68

Citation de: PatricThéo le Février 25, 2014, 13:09:16
pour le boîtier, c'est OK
mais pour le 35, la dernière version est la 3.0

Ok merci oui ça fait une grosse mise à jour, je vais essayer de la trouver à moins que quelqu'un aie le lien sous la main :)

gemini68

Non c'est tout bon, pour l'objo c'est aussi 3.10 merci c'est fait :)

PatricThéo

ah oui, exact, la dernière je ne l'avais pas faite car elle ne faisait qu'ajouter des compatibilités avec le X-E2 et la détection de phase
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

actupsp

rajouter le controle du x-e2 avec un smartphone via wifi comme sur le X-T1, c'est possible via une maj firmware ou bien c'est purement materiel ?
Fuji X-T1 & X-E3

syblon

Citation de: actupsp le Février 25, 2014, 14:04:00
rajouter le controle du x-e2 avec un smartphone via wifi comme sur le X-T1, c'est possible via une maj firmware ou bien c'est purement materiel ?

A men sens techniquement tout à fait possible.

AlexMilan

Citation de: actupsp le Février 25, 2014, 14:04:00

Non, les mises à jour actuelles ne sont que mineures : amélioration de la stabilisation sur les zooms et ajout du 56 1,2 sur les boîtiers (pour moi le X-E2). Pour la suite (contrôle via Smartphone) , Fuji nous l'a promis, patience, patience...

gemini68

Citation de: AlexMilan le Février 25, 2014, 21:03:14
Non, les mises à jour actuelles ne sont que mineures : amélioration de la stabilisation sur les zooms et ajout du 56 1,2 sur les boîtiers (pour moi le X-E2). Pour la suite (contrôle via Smartphone) , Fuji nous l'a promis, patience, patience...

Bonsoir, pour avoir utilisé la fonction contrôle via smartphone sur mon samsung...j'espère que vous ne serez pas déçus, car ca ne remplace en rien un déclencheur à fil, il y a un décalage d'une demi à une seconde...je ne sais pas si chez fuji ce sera différent, mais bon pour la macro c'est inutile sur le nx210. Je pensais pouvoir mettre mon appareil sur trépied dans mon jardin, et etre au chez moi devant mon café et shooter quand je voyais passer la bebete...ben oui elle passait sur l'écran mais avec un décalage, donc ca ne fonctionnait pas

alg

Selon fuji rumors:

"Now, also a new source told me about it and shared some details. Keep in mind that also this source just told me about an X-T1 update... but personally I hope this doesn't exclude the possibility that other X-cameras will be updated, too.

Here the rumored features:

shutter speed will increase from 1/4000 to 1/32000

better movie capabilities

faster/better AF (including phase detection on instant AF)

some other minor improvements (like new film simulation modes)

firmware updates will be released in October and December"

Alors patience...

actupsp

oui j'ai vu cela j'espere quand meme qu'ils en sortiront un du meme genre pour le X-E2 ça serait pas mal
Fuji X-T1 & X-E3

gau

Heu vous y croyez vraiment à un obturateur, même électronique, au 1/32000 !!!

Encore la rumeur dirait 1/8000 je veux bien mais là ... Surtout avec juste une mise à jour du firmware ...

Zasth

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier si j'étais à jour, et mon X-M1 était encore sur le 1.0, du coup, question qui va sembler bête : la dernière màj du firmware inclut-elle l'ensemble des versions précédentes, ou faut-il les installer toutes successivement? (petit nouveau inside ^^)

Merci à tous  :)

actupsp

la derniere inclus deja les ancienne donc passes directement a la derniere
Fuji X-T1 & X-E3