Canal du Midi ou variation sur une écluse ... fil ouvert .

Démarré par rjte, Avril 16, 2014, 10:33:31

« précédent - suivant »

rjte

Le plan d'eau et le port de Castelnaudary , 1 , côté plan d'eau .
Temps couvert du 1 mars , quelques "rabassées" .... On y reviendra ....

rjte

Le plan d'eau et le port de Castelnaudary , 2 , le passage sous les ponts sont ce qu'ils étaient au XVII ème .....

rjte

Le plan d'eau et le port de Castelnaudary , 3 , côté port .

rjte

Le plan d'eau et le port de Castelnaudary , 4 , le ponts côté ouest du port .

rjte

Détail de l'écluse triple , 5 .  A suivre...

LADY43

Très chouette cette balade au fil de l'eau, dont je retiens tout particulièrement la 2 et 3
Marie  :)

jeanray

Citation de: rjte le Avril 19, 2014, 14:18:01
Le plan d'eau et le port de Castelnaudary , 2 , le passage sous les ponts sont ce qu'ils étaient au XVII ème .....

J'aime beaucoup la composition de celle-ci, ainsi que la dernière (mais les autres aussi  :D )
Cordialement
JR

rjte

Retour à juillet 2006 .... en attendant votre éventuelle participation et/ou de prochaines vacances le long de ce magnifique canal ..... 1

rjte

Retour à juillet 2006 .... en attendant votre éventuelle participation et/ou de prochaines vacances le long de ce magnifique canal ..... 2

rjte

Retour à juillet 2006 .... en attendant votre éventuelle participation et/ou de prochaines vacances le long de ce magnifique canal ..... 3

rjte

Retour à juillet 2006 .... en attendant votre éventuelle participation et/ou de prochaines vacances le long de ce magnifique canal ..... 4 ( petit problème de surex non géré par mon APN de l'époque ... impossibilité de corriger ... )

rjte

Retour à juillet 2006 .... en attendant votre éventuelle participation et/ou de prochaines vacances le long de ce magnifique canal ..... 5 , et merci de votre passage  ;)

rjte

5 bis .... désolé , pas assez rapide pour la correction ......  ;D ( supprimée et remplacée deux fois , la boue dans l'eau me donne du fil à retordre ( elle est présente suite au pluies de la veille , nous sommes près du seuil de Norouze et l'eau qui alimente le canal venant du réservoir plus au nord en est chargé à saturation ....  )

adagio

Merci pour ces images ! J'adore les canaux !
Cordialement !
Daniel

Chrisal

Salut ! J'adore la série mise en place. Quelle eau trouble sur les dernières ! Je pense pouvoir aller faire un tour entre Toulouse et Castelnaudary courant mai. Et j'espère bien alimenter le fil...  ;)