POIGNEE POUR 70/200 F4

Démarré par philz77, Avril 04, 2014, 11:18:55

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: EboO le Avril 12, 2014, 08:30:08
L'objectif étant livré sans et vu le  prix que pratique Nikon cette poignée n'est-elle pas dispensable ?
Apporte-t-elle un gain réel sur trépied ? Les propos de Bernard me font douter, et comme je vais acheter l'objectif d'ici peu... :)

Je pense que tu as mal lu les propos de Bernard...

EboO

Je formule ma question différemment : est-il intéressant d'investir dans ce genre de produit vu que ça ne semble pas apporter de gain pour la stabilisation de l'ensemble ?
Wait and see

Verso92

Citation de: EboO le Avril 12, 2014, 14:41:55
Je formule ma question différemment : est-il intéressant d'investir dans ce genre de produit vu que ça ne semble pas apporter de gain pour la stabilisation de l'ensemble ?

J'ai peut-être mal apprécié le contexte de ta réponse...
J'aurais tendance à penser que, quitte à acheter un collier pour améliorer la stabilité sur trépied, le Kirk (cf photo de luistappa) est sans doute la meilleure solution.

Sabot de Venus

Citation de: Botticelli le Avril 12, 2014, 09:13:58
280€ sur le Nikon Store. Bizarre :o

http://store.nikon.fr/JAW01001/product/

J'ai reçu des offres venant de Nikon avec un lien qui mène vers le "store.nikon.fr" et, les prix pratiqués sur le nikon store a toujours été plus élevé qu'à la boutique Nikon. Les 280 euros ne m'étonne donc pas.

EboO

Citation de: Verso92 le Avril 12, 2014, 14:43:48
J'ai peut-être mal apprécié le contexte de ta réponse...
J'aurais tendance à penser que, quitte à acheter un collier pour améliorer la stabilité sur trépied, le Kirk (cf photo de luistappa) est sans doute la meilleure solution.

Ok, quitte à investir autant le faire bien :)
Wait and see