scans de négatifs d'après trix poussée à 800 asa

Démarré par alexa, Août 24, 2013, 18:28:19

« précédent - suivant »

rytchy77

Citation de: photo8526 le Avril 19, 2014, 03:28:30
[at]  VentdeSable

Excuse mes erreurs
Je suit du Québec, on est sur un forum de discussion pour aider les autres et
toi t'a rien de mieux a faire que chialer, est tu un troll ?
Vous faites chiez les français de France avec cette obsession de l'ortographe  parfait sur les forum de discussion
je pense que mon texte est compréhensible

ETK Je vais y penser a 2 X avant d'aider quelqu'un la prochaine fois.

Te formalises pas pour si peu! J'imagine que certains instituteurs à la retraite viennent ici (et c'est leur droit!) et faute de trouver des solutions ils explorent et traquent les fautes d'orthographes, ça ne sert à rien hormis à créer des posts inutiles et polémiques!! Heureusement que la majorité des membres du forums font preuve d'une plus grande ouverture d'esprit! ;-) et de solutions aux problèmes!
Tks Fuji San

Bru

[at]  VentdeSable

D'autres pistes sont possibles.
Laisser pisser le mérinos.
Répondre sur le même ton.
En rire.
...

Ou alors:
Laiçez pisé le Merin os
Re-pondre sur le maime thon
An rirre
? ? ?

Il ne faut pas trop se formaliser, certains rugueux ici, peuvent aussi être de bons conseil, absolument charmant après la fin de semaine,...
Ici, il y a quelques pointures et d'autres qui après avoir réussit à mettre de la TriX dans leur dernier APN se prennent pour Yousuf Karsh. Et après donnent des leçons.
Ventdesable est de bons conseils, et je le remercie pour son aide, et sa patience. Parfois il est un peux "rugueux".
Faites tous les deux http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-4754.php et réconciliez vous avec de la poutine?

Geargies, tu es hors jeux sur ce coup là.
Dyslexique ou Disslexyque ?

geargies

Ce qui est marrant , c'est que c'est plutôt moi qui devrait m'offusquer de l'orthographe aléatoire en vogue ici ... ;).

remi56

Citation de: rytchy77 le Avril 19, 2014, 14:11:40
Te formalises pas pour si peu! J'imagine que certains instituteurs à la retraite viennent ici (et c'est leur droit!) et faute de trouver des solutions ils explorent et traquent les fautes d'orthographes, ça ne sert à rien hormis à créer des posts inutiles et polémiques!! Heureusement que la majorité des membres du forums font preuve d'une plus grande ouverture d'esprit! ;-) et de solutions aux problèmes!
Il y a aussi ceux que la médiocrité ambiante fait chier. Ce n'est pas un problème d'ouverture d'esprit.
Ecrire sans se préoccuper du lecteur, c'est comme balancer ses poubelles le long des routes. C'est une forme de mépris pour les autres et de barbarie. On s'accoutume peu à peu mais c'est pénible.
Si encore ceux qui ne font aucun effort avaient des idées transcendantes, mes généralement le dégueulis verbal s'ajoute à l'absence d'idée ou d'information.
instagram: abilisprod

Lechauve

[at]  VentdeSable

Excuse mes erreurs
Je suit du Québec, on est sur un forum de discussion pour aider les autres et
toi t'a rien de mieux a faire que chialer, est tu un troll ?
Vous faites chiez les français de France avec cette obsession de l'ortographe  parfait sur les forum de discussion
je pense que mon texte est compréhensible

te bile pas cousin le vent de sable en question n'est que tout au plus un pet foireux qui na rien d'autre a faire que de commenter un commentaire utile lui.
il est pas représentatif. ;)
La photo: que de la lumière...

André Perier

A photo8526 : ne te vexe pas ami du Québec et reviens car tes assertions sont plus que pertinentes.
Pour notre sujet,
Dans le cas des deux bains, dont le plus performant avec la TriX est ou était le Diaphine, le premier bain A comprend l'agent développant, et le second B l'activateur. La gélatine se gorge uniformément du premier et c'est dans le second que les choses se jouent. Les hautes lumières épuisent rapidement l'agent développant qui se trouve à leur niveau dans la gélatine et on peut donc prolonger le traitement sans que ces hautes lumières ne continuent de monter jusqu'à se boucher. Pendant ce temps là, les basses lumières montent tout doucement tout doucement, puisqu'elle ont une réserve du bain A dans la gélatine et qu'il leur faut pas mal de temps pour l'épuiser. On gagne entre 1 et 2 stop avec la TriX (donc 1600 asa maxi) mais il n'y a pas de miracle, sinon préparer le révélo avec de l'eau de Lourdes...
Flou à lier