Fuji X100S , fil ouvert

Démarré par Edouard de Blay, Avril 19, 2014, 06:03:59

« précédent - suivant »

pourquoipas

Flickr makalux

Jeandixelles

Citation de: rytchy77 le Septembre 08, 2016, 00:09:58
Je me les achètes comme ça je garde mon libre arbitre, pas tous évidemment mais je me régale avec mes petits boitiers, je viens de recevoir mon X30, un boitier très abouti et bien agréable!!!!

Et où as-tu trouvé ton X30 ?

Goelo

chapitre7

jbpfrance

S'il te plaît, tes meilleures prises de vue au X100 et non au X30, on veut les voir toutes dans ce même fil !  ;)

Le matin au réveil, voir de telles photos te met en forme pour toute la journée !

pourquoipas

Flickr makalux

Jeandixelles

Une image très belle et sensible ;o)

Edouard de Blay

oui, c'est un fil sur le X100-s-t

jolie,la derniere
Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

le fiston a la radio
3200 iso,c'est vraiment un max pour ce boitier (pour la couleur)

_DS

Edouard de Blay

UG

les X100,sont-ils rapides en réponse, sur l'AF??pour la mesure de la lumiere, y a t il TROIS positions comme sur les nikons =spot, ponctuelle et large??
sont-ils manipulables d'une main?j'aime bien tenir avec les doigts et déclencher abec le pouce, c'est plus discret ! merci
D800 , XE2S+18+XM1+27+18/55,

poppins92

Citation de: UG le Octobre 03, 2016, 22:29:24
les X100,sont-ils rapides en réponse, sur l'AF??pour la mesure de la lumiere, y a t il TROIS positions comme sur les nikons =spot, ponctuelle et large??
sont-ils manipulables d'une main?j'aime bien tenir avec les doigts et déclencher abec le pouce, c'est plus discret ! merci
Non
Oui
Oui

Lol

UG

ok , merci,
j'hésite avec le xpro2, le xe2S, le x100,
D800 , XE2S+18+XM1+27+18/55,

rytchy77

Je glisse un petit message aux zinteressés, mon X100S est à vendre, il a moins de 100 clics (capteur et bloc optique remplacés il y a 1 mois), avec la housse cuir, thumb rest, soft release, pares soleil JJC et tulipe métal...... Grosse affaire mais urgent!
Tks Fuji San

Jeandixelles

Quoi ? Ton X100S fraîchement réparé, que tu étais si heureux de retrouver ???

rytchy77

Et oui je me suis bien habitué au X30 et mes XE2 et XT1 répondent à mes besoins!
Tks Fuji San

Sebas_

Citation de: rytchy77 le Octobre 04, 2016, 11:10:41
Je glisse un petit message aux zinteressés, mon X100S est à vendre, il a moins de 100 clics (capteur et bloc optique remplacés il y a 1 mois), avec la housse cuir, thumb rest, soft release, pares soleil JJC et tulipe métal...... Grosse affaire mais urgent!
Je viendrais poster des photos avec l'ancien boitier de Rytchy sur ce fils ne vous inquietez pas ;)

pourquoipas

Flickr makalux

Edouard de Blay

Edouard de Blay

Vous savez pourquoi la camera semble toute petite? c'est parce que les parisiens sont des grandes gueules
14804942_10154128868848510_1289891369_n

Edouard de Blay

jbpfrance

Citation de: rytchy77 le Octobre 04, 2016, 11:38:03
Et oui je me suis bien habitué au X30 et mes XE2 et XT1 répondent à mes besoins!

J'ai fait le saut assez vite aussi, car les zooms Fuji, c'est l'arme fatale... çà n'empêche, les photos ici sont toujours au top.

flo45

Sport méca,paysage,rando

pourquoipas

Flickr makalux