essai rongeur

Démarré par OBEL, Avril 19, 2014, 10:24:44

« précédent - suivant »

OBEL

bonjour a tous
je quémande encore un peu de votre temps pour me former a la photographie soyer indulgent pour certain c'est dur dur
que pensez vous de ma dernière photos 8)

iceman93

ca a l'air flou ... c'est un crop?
hybride ma créativité

TomZeCat

Tu n'as pas laissé les exifs...
Vitesse trop lente, ton sujet est flou (et le collimateur était sur lui ?)
Le sujet est mal exposé, le nez est cramé, il aurait fallu sous exposer.
T'es en JPG direct ?
Sinon pour les critiques, y'a un forum pour ça :)

OBEL

non raw direct 1/640 iso 400 ok pour forum critique flou de bougé du photographe certènnement

ValentinD

Doit y avoir moyen d'améliorer ça en Raw ;).

Pas le flou, bien évidement.

TomZeCat

Citation de: OBEL le Avril 19, 2014, 10:39:14
1/640
Normalement, ça ne devrait pas être flou à moins que tu ne sois très tremblant avec un 500mm...
Mais je ne vois rien de net net... Ca ne semble pas un foirage de focus non plus ou sinon tu as mis le réglage priorité déclenchement sur le focus (comme ça tu autorises ton appareil photo à prendre des photos floues, intelligent, non ?).

yaquinclic

Salut OBEL,

J'en pense surtout que tu es dans une rubrique pas approprié, tu devrais trouver plus d'avis
ici http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,22.0.html

A+ ;)

JamesBond

Ne suivez surtout pas les conseils que l'on vous donne, au cas où cela marcherait...  ::)
Nous avons tout notre temps.

Citation de: OBEL le Avril 17, 2014, 19:36:01
en tout cas merci pour les conseils j'avoue j' ai shooter en a+ mais je peux faire beaucoup mieux [...]
Capter la lumière infinie

OBEL

ok c'est promis je vais aller au meilleur forum dédié mais juste encore un grand merci pour votre intéret
et ne partons pas faché je reviendrait je vous adore et un bonjour spécial a valoo 21 qui m'as décidé a prendre le 600d
il semblerait que le 1200d soit encore plus commercial mais ceci est un autre débat :D