USA Trip ...

Démarré par Alain 31, Avril 20, 2014, 14:08:53

« précédent - suivant »

Alain 31

Citation de: Alain 31 le Mai 26, 2014, 18:08:14
... FIN ... ;D

... Enfin presque.  :D

jdm

Terrible!

Encor, Msieu!  ;D ;)
dX-Man

aryai

Salut Alain! Belles photos du tarmac.
Je ne pense pas pouvoir faire le déplacement l'an prochain, mais je te contacterai le moment venu pour te demander des conseils  ;)

SKYSKY

Salut Alain,

Merci pour le partage de ces belles photos.

Pour ton trip, sur les bases, c'est lors de meeting ? tu as des accréditations ou c'est ouvert au touriste lambda ?  ;D Il me semble que tu es très près des sujets non ?  ;)

Merci à toi.

SKYSKY

Alain 31

Citation de: SKYSKY le Mai 31, 2014, 15:56:41
Salut Alain,

Merci pour le partage de ces belles photos.

Pour ton trip, sur les bases, c'est lors de meeting ? tu as des accréditations ou c'est ouvert au touriste lambda ?  ;D Il me semble que tu es très près des sujets non ?  ;)

Merci à toi.

SKYSKY

En fait je n'étais qu'à un meeting (à Yuma) avec un Pass Presse qui n'apportait pas grand chose hormis le fait d'être dans une zone dédiée et pas trop mal placée ainsi que du ravitaillement en eau et nourriture et la possibilité d'utiliser un véhicule pour les déplacements depuis l'entrée et vers la sortie de la base. Pour le reste pour le reste toutes les images ont été réalisées depuis l'extérieur, sauf celles derniers AV8 car un des pilote a excepté de nous conduire sur le tarmac après lui en avoir fait la demande ... vraiment sympa.  :D Ce dernier épisode a eu lieu sur l'un des aéroports civils de Phoenix ... Cette pratique est très fréquente aux US, notamment lors des week-ends où des escadrilles desserrent vers le civil.
Amicalement.