Grosse ambiance ce matin sur les Trois Becs.....

Démarré par jeanray, Avril 28, 2014, 15:32:07

« précédent - suivant »

LADY43

Avec la grisaille ambiante, tes photos font du bien, quoiqu'il ne devait pas faire si chaud j'ai l'impression  ;) pas de choix on se promène avec toi, merci et bonne journée, (pour nous chauffage, neige pas bien haut, brouillard,  >:()
Amicalement Marie  :)

jeanray

Merci à tous les quatre  ;)
Quelques autres de la hêtraie ?
23

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

27 ! spot de lumière près du village de La Chaudière

jeanray

et 28 : retour à l'ambiance "brume"

sillon

Très belle série avec une petite préférence pour la 6.

A+

Clic-Clac 51

Bravo Jean-Raymond...une balade bien mise en images
Amicalement Denis ;)

sergio13

Citation de: Chrisal le Avril 28, 2014, 19:15:02
Même le temps médiocre n'arrête pas les photographes ! Et, au final, encore et toujours des images de (très) grande qualité.  :D

et bien au contraire,c'est à ce moment là qu'ils surgissent pour frapper en beauté!
encore une superbe série,merci de nous faire partager ça.
le temps de ce week-end s'y prêtait c'est vrai.j'étais dans la haute vallée de la clarée et nous avons eu de la neige aussi mais j'étais monté pour faire de la digiscopie et l'encombrement de mon matériel ne me permet pas aisément de passer de l'observation a la photo.

Djay

Belle balade dans les brumes. Tu maitrises vraiment ces ambiances.

jeanray

Merci Sillon, Denis, sergio et Jérome pour ces commentaires sympas  ;)
Deux premiers panos ensoleillés pour pousuivre.....
29

jeanray

jeanray

Deux ambiances plus agitées maintenant.....
31

jeanray

Chrisal

Ah ces ambiances brumeuses que j'aimerais savoir rendre (dans ma région aux altitudes plus modestes) si ce n'est aussi bien, tout au moins de manière correcte...

jeanray

Citation de: Chrisal le Avril 29, 2014, 19:00:23
Ah ces ambiances brumeuses que j'aimerais savoir rendre (dans ma région aux altitudes plus modestes) si ce n'est aussi bien, tout au moins de manière correcte...

C'est vrai que l'image "brut de capteur" est souvent décevante et que le post-traitement est parfois important dans ce genre de situation (mais c'est aussi un des plaisir du photographe - dans mon cas en tous les cas  :D ).
33 : supendu au dessus des nuages

jeanray

34 : le pas de Picourère entre les becs 2 et 3

jeanray

et 35 : le pré de l'âne en bas à droite et le Grand Delmas à gauche

Chrisal

Superbe, vaporeux à souhait, de la belle ouvrage...  :D

DOC 74

Oui, un post-traitement bien maîtrisé ( ;D) sur ces derniers panos, et pas facile dans la grisaille brumeuse ou nuageuse ! J'aime bien la 34 et les autres qui donnent bien envie de se balader... A+ PM ;)

jeanray

Alors, Patrick, on poursuit la balade avec quelques versions NB......
36

jeanray

jeanray

jeanray