Sigma vs Canon

Démarré par phperson, Avril 28, 2014, 21:04:44

« précédent - suivant »

phperson

Bonjour, je débute sur le forum Chasseur d'Images alors désolé si je relance une demande déjà traitée, voir largement traitée.
J'aimerais recueillir des avis comparatifs sur les 70 200 f2.8 des marques Sigma et Canon. Tous les essais lus jusqu'à présent annoncent des performances de haut/très haut niveau pour l'un comme l'autre, mais en fait je ne suis pas encore parvenu à connaitre la performance comparée en auto focus, réactivité de l'objectif Sigma vs Canon, alors si je peux obtenir des avis d'utilisateurs...merci de me faire connaitre vos avis.
Ph Person

rascal

plus c'est cher, mieux c'est... ;)

la différence, à l'avantage du canon se fera par conditions lumineuses mauvaises et avec les TC. La fiabilité et la décote sont à prendre en compte aussi...

geo444

Citation de: phperson le Avril 28, 2014, 21:04:44
... connaitre la performance comparée en Auto Focus... réactivité de l'objectif Sigma vs Canon...
oui bien sur, si tu achètes Sigma... tu peux Gagner Gros en apparence ?...

... mais tu peux aussi Perdre beaucoup : problèmes de Compatiblité... problèmes d'AF... Fiabilité générale :

www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196152.msg4273748.html#msg4273748

www.chassimages.com/forum/index.php/topic,162112.msg3618929.html#msg3618929

perso j'essaie régulièrement les Sigma... mais :

www.chassimages.com/forum/index.php/topic,207925.msg4622942.html#msg4622942

Loto Focus : tu Perds Gros
.

phperson

:) Merci pour les réponses, cela confirme un peu ce que je pensais, les gens n'achètent pas tous ce qui est le plus cher pour le plaisir! il ne me reste plus qu'a casser la tirelire... Encore merci pour ces avis très utiles.
Crdt. PhPerson

geo444

Citation de: phperson le Mai 01, 2014, 16:55:37
... les gens n'achètent pas tous ce qui est le plus cher pour le plaisir !...
je confirme : on n'est pas (tous) ni masos ni snobs !  ;)