Une aigrette bien sympa...

Démarré par ChrisC06, Avril 28, 2014, 21:19:24

« précédent - suivant »

rdmphotos

la derniere est bien, un poil de netteté sur l'oeil et c'etait tout bon
rdm

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 02, 2014, 18:03:25
Oui...oui...pour moi, c'est mieux
Bien vu Chris
Amicalement Denis ;)
Yeeeesssss !  ;) :D
Merci Denis !

Citation de: rdmphotos le Mai 02, 2014, 18:45:41
la derniere est bien, un poil de netteté sur l'oeil et c'etait tout bon
rdm
Merci, rdm... Et oui ! Presque... je ferai mieux la prochaine fois...  ;D
Chris

Aubertin

Ben voilà, c'est top!
Du coup, on attend la suite

bleausard

- malgré le manque de lumière, le résultat est bon  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Denis68

Moi j' aime Bien Chris  ;) de belles photos
Cordialement Denis

ChrisC06

Denis... Je suis contente parce que cette fois-ci, ça m'a donné du travail en PT !  ;)

Bleausard... Une fin de journée pluvieuse début février... ça fait beaucoup, ou plutôt... peu de lumière !  ;)

Thierry... En fait, je n'avais pas osé aller si loin ! Mais c'est vrai que c'est mieux... même si ça ne relate pas tout à fait l'ambiance du moment !
Et oui... maintenant, il faut que j'y retourne...  :D

Merci à vous trois d'avoir pris le temps de regarder et de laisser un commentaire, c'est très sympa...  ;)
Chris

RR NIKON

salut chris,

le post-traitement des images est aussi important que la maitrise de la pdv ! on voit des images faites avec du matos haut de gamme ( (500 AFS et D800 ) complètement plates et insipides !
aujourd'hui la maîtrise et le choix du logitiel de traitement d'image, sont aussi importants que le matériel de pdv !
par contre le calibrage de l'écran de traitement doit être rigoureux au départ, au risque d'obtenir des supers images chez soi, mais que les autres ne verront jamais !
pour toutes ces raisons, je maudis un peu quand même le numérique : car aujourd'hui je passe autant de temps devant mon écran que dans la nature ! du temps de l'argentique, on triait sommairement en quelques minutes les diapos sur la table lumineuse, puis avec le projecteur, pour ne garder que le top : c'est à dire 10 images sur trente six au grand maximum  :D :D!

ChrisC06

Salut René,
Tu en sortais 10 sur 36 ! Bravo ! Je n'avais pas le même rendement... loin de là !  :D
Comme je le dis un peu plus haut, je ne suis même pas sûre que j'aurais fait ces photos tellement les conditions étaient peu propices.
C'est vrai que maintenant le post-traitement est chronophage mais ce n'est pas mal non plus, de voir tout ce qu'on peut faire pour améliorer des images un peu limite mais qui sont intéressantes tout de même ! Moi, c'est le soir que je traite mes photos... mais apparemment, pas assez jusqu'à présent...  ;)
Merci de ton passage... ça fait plaisir !
Chris

Aldi29

Bien, la dernière ! Avec l'expérience, on finit par acquérir des coups de main et à passer moins de temps en post-traitement, surtout sur les séries.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Merci Alain... C'est sympa ! Et oui, ça aussi, faut le travailler...  ;)
Chris

ERICN95

Ben moi j'aime beaucoup la 11
Amitiés Eric
Eric

ChrisC06

Eric... Merci de ton passage... Cette photo est la dernière correcte que j'ai pu prendre...  ;)
Chris

zbiseb

Cette dernière passe bien!
Joli travail!

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Merci Sébastien... c'est très sympa...  ;)
Chris