Lumix G6 et Time lapse

Démarré par Eric..., Mai 07, 2014, 15:41:52

« précédent - suivant »

Eric...

Bonjour,

Je me suis fais un studio pour faire du time-lapse sur la germination des semences, ce que je faisais avec un GF1 que j'ai cramé accidentellement...

Je suis à la recherche d'un remplacent, et je pense que le G6 est le bon outil.

Il me fallait un obturateur électronique, le GF1 a fait 37000 vues, le Wifi pour transmettre les photo directement sur l'ordi, une alimentation secteur et le Time-lapse intégré sans limites de prises de vues.

Le studio est prévu pour faire des plans larges en fausses perspective.
Le traveling est issu d'un rameur de salon et il sera motorisé si j'y arrive...
Les lampes seront en Led pour économiser le courant et le tout sera fermé.

Y a t'il une alternative au G6, je compte faire tourner plusieurs appareils en même temps ?
Merci pour vos conseils

Goblin

Le G5 marchera tout aussi bien, pour beaucoup moins cher. Pour le time lapse infini, un intervallometre externe pas cher fera l'affaire. La plupart des clones vendus sur ebay font un nombre infini de prises si on règle le nombre de prises sur zéro - vérifie avec le vendeur.

Eric...

Merci, je ne savais pas pour les télécommandes.

Manque de pot, j'ai trois JJC et elles ne veulent rien savoir.
http://www.digitaltoyshop.com/product.asp?PT_ID=2235&P_ID=6225&lg=3&source=MERFR

L'option sans Wifi m'arrange, ça bloque la pousse des plantes, je l'ai constaté avec des semis de salades sur le bord de ma fenêtre, elles sont restés minuscules...

DrNoNo

Je pense ton expérience salade + wifi ne permet pas de tirer de conclusions. J'ai le wifi sur le G6 et j'en suis plutôt content.
Cela dit mon fils doit porter un appareil dentaire... Dois-je conclure que le wifi est mauvais pour les gencives ?