Oh la la le D800 est "has been"...

Démarré par Aria, Mai 09, 2014, 16:49:19

« précédent - suivant »

Liu Kit

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 10:40:44
L'apprentissage de la lecture est un due patrimonial et pourtant...
L'apprentissage de l'orthographe également, on est pas sur un skyblog...

Aria

Citation de: Unan kozh le Mai 11, 2014, 11:03:38
C'est ton interprétation pas la mienne de plus il n'a pas eu cette volonté sur le fil D800/JPG où il cherchait à exploiter le JPG direct boitier ce qui est légitime en soi lorsque je vois NX2 partir en quenouille ....Et les résultats que l'on peut en obtenir .

Mais ce n'est même pas ça...les JPEGS sont issus des NEF+JPEG, j'ai juste posté à la va vite les JPEG (qui me plaisent ainsi pour leur douceur de toute façon) pour ouvrir un "fil du vendredi" entre nous pour la rigolade car ça faisait 1 MOIS que la santé me clouait chez moi.

Ce qu'il y a de bien avec la stupidité, c'est qu'elle n'a aucune limite.  ;)

gebulon

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 11:07:12
Mais ce n'est même pas ça...les JPEGS sont issus des NEF+JPEG, j'ai juste posté à la va vite les JPEG (qui me plaisent ainsi pour leur douceur de toute façon) pour ouvrir un "fil du vendredi" entre nous pour la rigolade car ça faisait 1 MOIS que la santé me clouait chez moi.

Ce qui a de bien avec la stupidité, c'est qu'elle n'a aucune limite.  ;)

Tu as raison, mais vu ce type de fil, on se demande qui commence....

Sinon je te souhaite un prompt rétablissement, je n'aime pas ce que tu montres en images,
mais à part que tu es aussi têtu que moi, je n'ai rien contre toi.
Essais un peu d'améliorer tes cadrages, ca fera plaisir à tout le monde ;)

Liu Kit

Citation de: gebulon le Mai 11, 2014, 11:14:49
Sinon je te souhaite un prompt rétablissement, je n'aime pas ce que tu montres en images,
mais à part que tu es aussi têtu que moi, je n'ai rien contre toi.

Tout pareil  ;)

Aria

Tu as raison, mais vu ce type de fil, on se demande qui commence....

Je rêve...ça doit être ça...je rêve.  ::)

Pour donner dans le "politiquement correct" je dirais que le "qui commence" est digne de l'heure de la récréation...si vous ne supportez pas que les "autres" puissent se poiler entre eux ===> TEMESTA.

Aria

Pour les cadrages désolé mais je n'y arriverai jamais...

Unan kozh

Je te souhaite bon rétablissement il est inutile de perdre son énergie sur des sujets aussi futiles .
Ar wesh all breman
bien faire et laisser dire

Aria

Citation de: Unan kozh le Mai 11, 2014, 11:24:12
Je te souhaite bon rétablissement il est inutile de perdre son énergie sur des sujets aussi futiles .
Ar wesh all breman

J'ai toujours eu de l'énergie à revendre, c'est pour ça que maintenant c'est "bon pour le service" pour moi  ;) je vais pouvoir continuer à ma balader et faire des images, et aller voir mes connaissances de l'imagerie aussi (ça me manque) !!

Pour le reste, une petite remise en forme avec les "bien pensants" du forum ne prend pas d'énergie...sauf au niveau des zygomatiques  :D

VOLAPUK

Prompt rétablissement Aria et c'est sincère. On peut s'étriper sur un forum mais la santé, la famille etc.. c'est sacré ;)

Moi, je suis vraiment pas doué pour la photo même si j'adore ça. J'ai bien plus de dons artistiques dans d'autres domaines. Mais au moins je le sais.
Le souci c'est que tu es assez agressif, le seul qui insulte régulièrement sur ce fil ou d'autres, qui donne des leçons sur les photos des autres de façon lapidaire alors que ton talent est quand même assez limité. Tu t'en sors avec des pirouettes du genre "c'est une histoire de gout" trop facile. L'esthétique, le gout c'est justement la capacité à hiérarchiser. On le voit bien dans l'art contemporain. Mais comme je vois parfois de chouettes photos de ta part je me dis qu'il y a peut être un souci d'editing. On n'en parle pas souvent mais c'est je trouve une des grandes différences entre les amateurs comme nous et les autres : la capacité à trier entre les bonnes photos et les autres. Mais bon ça te regarde

Par contre, balancer des photos comme certaines ici pour vanter le D800, là c'est normal que ça énerve certains car ça disqualifie un matos qui mérite franchement beaucoup mieux. Ce capteur qui permet d'apporter un plus dans la douceur des images ou dans la profondeur des images, on ne le retrouve quasiment jamais dans tes photos. Dommage

Jinx

Et tu t'y connais !

Aria

Citation de: VOLAPUK le Mai 11, 2014, 11:36:33
Prompt rétablissement Aria et c'est sincère. On peut s'étriper sur un forum mais la santé, la famille etc.. c'est sacré ;)

Merci !

Citation de: VOLAPUK le Mai 11, 2014, 11:36:33
Par contre, balancer des photos comme certaines ici pour vanter le D800, là c'est normal que ça énerve certains car ça disqualifie un matos qui mérite franchement beaucoup mieux. Ce capteur qui permet d'apporter un plus dans la douceur des images ou dans la profondeur des images, on ne le retrouve quasiment jamais dans tes photos. Dommage

C'est là le hic...donner des intentions alors que c'est assez simple et mentionné ! "attention c'est pour rire"...je crois que la lourdeur des echanges qui sont intervenus après qques pages vient surtout d'une frustration dont je ne suis pas la genèse.

Les "mal dans leur peau" veulent la "gueguerre" tant pis, c'est comme ça faut faire avec...c'est si peu important. Le plus risible étant la "notoriété du forum" qui passent à leurs yeux alors que tout ça n'est que vent, et d'aucune aide pour l'imagerie en général.

Il y a des choses bien plus importantes et graves que l'on voit tous les jours...

VOLAPUK

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 11:42:39
Merci !

C'est là le hic...donner des intentions alors que c'est assez simple et mentionné ! "attention c'est pour rire"...je crois que la lourdeur des echanges qui sont intervenus après qques pages vient surtout d'une frustration dont je ne suis pas la genèse.

L

tu dis que tu mets des photos "pourries" exprès pour rire, c'est ça ? Même pas une vanne, juste pour comprendre

Verso92

Citation de: Liu Kit le Mai 11, 2014, 11:06:59
L'apprentissage de l'orthographe également, on est pas sur un skyblog...

Le français n'est pas une langue facile... personne n'est à l'abri de fautes de conjugaison, de concordance des temps, etc.
Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 23:40:52
Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui nous sert du Mc Do photographique prêt à vomir.
Citation de: Liu Kit le Mai 10, 2014, 23:38:21
En tout cas, heureusement que j'ai vu les productions de Zinzin, de Miranda et de Mansurov et sa femme quand je me posais la question de l'achat du D800 sinon j'aurai acheté le 5D MKIII avec un fil comme ça.

Aria

Citation de: VOLAPUK le Mai 11, 2014, 11:46:05
tu dis que tu mets des photos "pourries" exprès pour rire, c'est ça ? Même pas une vanne, juste pour comprendre

Non...je dis que ma sortie du Vendredi va donner un petit fil du Vendredi, c'est tout !!

Après les donneurs de leçons sur la soit disant qualité d'image que l'on DOIT avoir avec un D800 me fait bien rire...surtout quand on voit, (bip) je n'irai pas plus loin !

Le reste des arguments donnés pas cette gente étant fort risible à mes yeux...je m'en amuse.

Citation de: Verso92 le Mai 11, 2014, 11:49:05
Le français n'est pas une langue facile... personne n'est à l'abri de fautes d'accord, de concordance des temps, etc.

Surtout quand son patrimoine génétique n'est pas Gaulois  ;)

Amaniman

Citation de: Verso92 le Mai 11, 2014, 11:49:05
Le français n'est pas une langue facile... personne n'est à l'abri de fautes de conjugaison, de concordance des temps, etc.

N' est-ce pas ?    :D        ;)     

Citation de: Verso92 le Mai 11, 2014, 10:37:13
Ce genre de fils sont naturellement dans la section dédiée du forum...

Verso92

Citation de: Amaniman le Mai 11, 2014, 12:02:05
N' est-ce pas ?    :D        ;)     

Et moi le premier, œuf corse !

;-)

grosnoob06

punaise, 2 pages de plus pour ne rien dire entre hier soir et aujourd'hui... crois moi Aria, prends ton D800 et va dehors te faire plaisir avec plutôt que de rester là à lire et répondre aux débilités de ce fil. Franchement le niveau de la polémique me laisse pantois. Allez, il fait beau, bonne journée, moi en tous cas, je prends le miens et je vais faire un tour avec. Bonnes photos à tous, en FUJI, PENTAX, CANON, NIKON, LEICA, RICOH ou que sais-je... prenez du plaisir et faites pas chier.  ;D
Pourquoi tant de N ?

jaric

Tiens Aria, l'union fait la force ;)

Aria

Citation de: grosnoob06 le Mai 11, 2014, 12:06:47
punaise, 2 pages de plus pour ne rien dire entre hier soir et aujourd'hui... crois moi Aria, prends ton D800 et va dehors te faire plaisir avec plutôt que de rester là à lire et répondre aux débilités de ce fil. Franchement le niveau de la polémique me laisse pantois.
hi hi...pour l'instant pas possible de sortir, le temps est bof bof  ;)
Vu de mon observatoire je ne vois que le ciel, et il est nuageux

Quand au niveau de polémique je suis bien d'accord avec toi !

Otaku

Aria

Verso92

Citation de: jaric le Mai 11, 2014, 12:08:00
Tiens Aria, l'union fait la force ;)

Alors là, c'est le pont-pont !
Je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?

Suche

Citation de: grosnoob06 le Mai 10, 2014, 23:45:05
En plus j'ai des copains qui viennent d'arriver pour faire un tour dans ma nouvelle caisse alors je vous laisse vous crêper le chignon... je vais faire craquer le V8 !

Hallucinant de stupidité ce fil ...

Dis-nous plutôt la carrosserie qui enveloppe le V8, ça nous fera beaucoup plus rêver que les photos et propos tenus ici !...  ;)

Aria

Citation de: Verso92 le Mai 11, 2014, 12:15:54
Alors là, c'est le pont-pont !
Je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?
C'est mirabeau ça non ?

Verso92

Citation de: Aria le Mai 11, 2014, 12:17:54
C'est mirabeau ça non ?

Yep !

;-)
Sinon, laisse béton !