Pour les inquiets su la monture A, 3 APN nouveaux en 2014

Démarré par FredEspagne, Mai 12, 2014, 12:33:38

« précédent - suivant »

FredEspagne

Pour les inquiets au sujet de la monture A, Sony sortira 3 APN en monture A en 2014: l'A77-II en format APSC, l'A99-II en FF haut de gamme et l'A88 en FF d'entrée de gamme. Sony se rend bien compte que la monture A est utile pour des téléobjectifs ouy des zooms d'encombrement important qui feraient verrue sur les A X000 ou les A7.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

casper38

Citation de: FredEspagne le Mai 12, 2014, 12:33:38
Pour les inquiets au sujet de la monture A, Sony sortira 3 APN en monture A en 2014: l'A77-II en format APSC, l'A99-II en FF haut de gamme et l'A88 en FF d'entrée de gamme. Sony se rend bien compte que la monture A est utile pour des téléobjectifs ouy des zooms d'encombrement important qui feraient verrue sur les A X000 ou les A7.

De bien belles paroles, mais maintenant c'est plus les paroles qui comptes, c'est les actes  ;D ;D ;D ;D

JCCU

C'est surtout utile pour la stab capteur ...

(Ceci dit, pas spécialement inquiet vu que mes 2 A99 et mon A77 marchent très bien  :D

FredEspagne

Citation de: casper38 le Mai 12, 2014, 12:38:30
De bien belles paroles, mais maintenant c'est plus les paroles qui comptes, c'est les actes  ;D ;D ;D ;D

La manifestation photographique la plus importante au niveau mondial se tient au mois de septembre, cela s'appelle la Fotokina. Je pense qu'un petit peu avant tu auras plein d'annonces de Sony et des autres qui combleront tes souhaits.
Regarde la gamme optique disponible en monture A et en monture E et tu n'auras pas de difficulté à comprendre pourquoi elle ne peut pas passer à la trappe.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

JPDL 95

Pas très prudent de répercuter de façon tranchée une simple rumeur et SR3 seulement :o

casper38

Citation de: FredEspagne le Mai 12, 2014, 12:56:28
La manifestation photographique la plus importante au niveau mondial se tient au mois de septembre, cela s'appelle la Fotokina. Je pense qu'un petit peu avant tu auras plein d'annonces de Sony et des autres qui combleront tes souhaits.
Regarde la gamme optique disponible en monture A et en monture E et tu n'auras pas de difficulté à comprendre pourquoi elle ne peut pas passer à la trappe.

Inquiet pour la monture A ?
Ben pas plus que ça, je m'interroge  plutôt sur les sortie de boitiers en monture A réellements  competitifs niveau AF et Isos et non sur des produits édulcorés style, j't'en met une p'tite couche mais pas trop car il faut que tu craque pour le suivant qui lui aussi  en aura une p'tite couche supplémentaire (Oui mais pas trop car cela nuis au commerce)

Bon ceci étant certains trouvent leurs bonheurs suites aux  dernières sorties et bien tant mieux pour eux , je ne suis pas jaloux, qu'ils en profites au maximum en leurs souhaitant même que ça dure.  

casper38

vianet

Philosophiquement, cela relève de la culture du manque, du désir insatisfait. Valable pour toutes les marques.

Sinon, plus concrètement, il est absolument certain que la monture E ne s'accorde pas avec les objectifs 2,8 constants habituels type gros zoom ou f2...A part quelques exceptions en focale fixe. Ce sont plutôt des f4 constants. il y a une place pour les deux montures. E: discret et léger et A: pour ceux qui veulent des résultats lorsque la lumière vient à manquer.
Déclenchite en rafale!

casper38

Citation de: vianet le Mai 12, 2014, 13:31:29
Philosophiquement, cela relève de la culture du manque, du désir insatisfait. Valable pour toutes les marques.

Du manque peut être, tu as du matériels qui te convient et tu te dis ils vont peut être me sortir un truc qui vas me permettra d'en profiter encore plus.
Insatisfaction pour moi c'est un pléonasme pareil que le manque.
Je sus en manque donc je ne suis pas satisfait logique non ????

vianet

Déclenchite en rafale!

francois68

Mistral75

"I have yet not received any confirmation via trusted sources so don't get too excited for now." ;)

http://www.sonyalpharumors.com/sr3-two-more-a-mount-full-frame-cameras-to-come-in-2014/

Grichard

Tiens? coucou, revoilà l'A88.
Je ne sais plus qui t'a déjà dit: "Sonyboy, sors de ce corps", mais je crois, Fred, qu'il faut que t'arrête de prendre des vitamines en même temps que l'apéro  ;D