Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

Aubertin

Belle rencontre Chris...et je préfère la 146!

Clic-Clac 51

Une belle rencontre, Chris
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour Chris !

Une belle diversité d'images que ce soit pour les paysages , les végétaux où les animaux !  :)
Une super provision de souvenirs et de belles rencontres !  ;)

Ps ;  Ta marmotte n° 67   ... Trop cool !!  ;D

Cdt
Michel
Clic+clic = Toftof !

Denis68

Une superbe rencontre bien mise en image, j' aime bien la 146, Bravo ;)
Cordialement Denis

Jluc Ronné

Bonsoir Chris.
Je comprends ton plaisir , car pour ma part je ne l'ai encore jamais photographié... 
Bien amicalement .
Jluc

ChrisC06

Kristof, Jo, Birba, Nemrod, Thierry, Denis (Clic-Clac), Michel, Denis (68) et Jluc... Merci de votre passage et commentaire sympathique... Ça fait toujours plaisir...   ;)
C'était un grand moment... et la première fois que j'arrive à fixer un cerf ! Je n'ai qu'un envie... y retourner !
Chris

Polygraphe

Je devine au travers des images un regard émerveillé et ça c' est plus fort que la technique et le matériel  :)
L'instant, rien d'autre.

urka

Des animaux dans leur environnement....j' adore!
André.

yves68

Citation de: Polygraphe le Octobre 08, 2014, 00:07:28
Je devine au travers des images un regard émerveillé et ça c' est plus fort que la technique et le matériel  :)

Oui, l'émotion est là et anime tes images ; pour une 1ère avec le cerf, tu es tombé sur un beau spécimen !
Yves

hunterkyo

une belle rencontre et pour la distance moi aussie j'ai eu des problemes à les approcher, farouche ces betes là  :D Mais même à distance l'émotion est là, visuelle ou sonore !

Aldi29

Belle rencontre, riche en émotions !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Polygraphe, André, Yves, hunterkyo et Alain... C'est sympa de vous être arrêtés par ici et d'avoir laissé un message...  ;)
Je suis retournée voir les cerfs, en soirée cette fois... mais la lumière était encore plus difficile... je ne suis pas sûre d'avoir une seule image potable... mais je me suis régalée... des biches, des cerfs... une sacrée ambiance !

Merci à vous cinq...  ;)
Chris

bleausard

- un bien beau fil avec de la variété et de la qualité !  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

ChrisC06

Merci... beausard... c'est très sympa...  ;)
Chris

siger05

Le brame est toujours un moment fort, tes images sont très sympas, par chez moi le brame arrive à sa fin.

Amicalement

Régis

softborn

Que la nature est belle, lorsque on la regarde au travers de ton viseur......
Amicalement.

JP.

rdmphotos

tu fais bien de partager cette belle rencontre
rdm

ChrisC06

Régis... je pense que chez moi aussi, on s'approche de la fin...  ;)
JP... je suis super flattée...  ;)
rdm... c'est un double plaisir...  ;)

Merci à vous trois de vous être arrêtés et d'avoir laissé un message bien agréable !
Chris

FaustinM

Encore de bien belles images, c'est une superbe diversité

Bravo

Faustin
Nikon D7200 - 120-300/2.8

zbiseb

Quels instants tu as dû vivre aux côtés de cet animal majestueux!

Vivement l'année prochaine du coup...

Amicalement
Séb - observe la Lumière

ChrisC06

Merci Faustin et Séb... vos comms sont sympas et ça fait toujours plaisir...  ;)
Chris

KERMOR56

Pas d'entorse à la règle :D l'émotion passe toujours dans tes images ! La rencontre du cerf a dû être impressionnante.
Bon retour sur les chemins qui te mènent à toutes ces merveilles de notre belle nature.
Corine et Jean-Yves

photographe33

Un moment que je n'étais pas passé chris
Des photos qui témoignent de belles ballades avec des rencontres sauvages que j'imagine palpitantes, bravo d'en profiter et de nous les faire partager ... et une entorse n'est qu'un moment de récupération pour mieux repartir !
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Corine et Jean-Yves et  Jean claude... Merci d'être passés par ici... c'est toujours agréable...  ;)

La rencontre est toujours un grand moment... J'y suis retournée le week-end suivant, en fin de journée mais la lumière n'était vraiment pas favorable...
Mais c'était encore plus impressionnant ! Trois ou quatre cerfs se disputaient quelques biches ! Il y avait même un petit qui suivait encore sa mère !

Pour le retour sur les chemins, va falloir que j'attende encore un peu... pour les cerfs ce n'est pas loin mais c'est encore un peu limite... patience, patience...  :-\
Chris

Kristof78

Nous patienterons, mais reviens avec de beaux clichés hein, comme tu sais si bien le faire Chris  :)