Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

ChrisC06

Des images glanées au cours de mes balades... au fil des saisons...
La faune, la flore, le biotope... mais sans prétention, aucune... juste pour le partage... et pour des conseils (bienvenus) !
Fil à suivre, si vous le voulez bien...  ;)

1- Le biotope
Chris

ChrisC06

Et dans le fond... je ne l'avais pas encore vu(e)...  ;)
2-
Chris

ChrisC06

3- Une si belle surprise
Chris

martine314

Nous le voulons bien, évidemment.  :) Quelle question :D

C'est superbe.  :)

ChrisC06

4- Comment savoir si c'est un mâle ou une femelle ? (moi j'aurais dit femelle)
Chris

ChrisC06

Merci Martine...  ;)
Encore une alors...
5-
Chris

Aubertin

Eh bien si tu commences comme ça, ton intro frise la fausse modestie ;)

Manouche51

Puisque tu commences ainsi, il ou elle est magnifique, saisi dans ses plus belles attitudes, je m'abonne à ton fil.
Cordialement, Patrick

ChrisC06

Thierry... Cette fois-là, j'ai eu beaucoup de chance...  ;)
J'avoue que j'ai encore quelques images assez sympas de cette journée... mais je ne suis pas sûre de tenir le même niveau !

Et mon intro... c'est pour l'ensemble du fil !  ;D

Merci Manouche... je suis contente que tu t'abonnes...  ;)
Chris

urka

Si je peux te donner un conseil, c'est de continuer à poster car je m'abonne également! :D ;)
Amlt, André.

birba-g93

De très belles images dans ce fil ma préférence la 4 et la 5

Birba.

Denis68

Excellent début, quelle superbe rencontre, vraiment de très très belles images que j'aurais aimé faire, BRAVO  ;)

Je m' abonne
Cordialement Denis

foufouille

Je dis chapeau pour cette capture!
Le renard adulte est très difficile à photographier et ses sens sont extrêmement développés.
Il est intéressant de constater la fourrure épaisse  à cette période contrairement à chez moi ou le pelage d'été est revêtu!
J'attends la suite.  :)
Photographiquement vôtre...

foug83

belle série j'attend la suite avec impatience...cdlt françois.

Clic-Clac 51

Bravo Chris...et belle rencontre
J'attends également la suite avec impatience
Amicalement Denis ;)

fb72-06

magnifique CHRIS!j aime beaucoup tes photos.Et oui comme tu as raison,je suis bien du 06 la vallee EST de nice.on se croisera certainement dans les montagnes.
amicalement Fabrice. ;)

zakzok

Hello Chris, voila un fil qui promet avec d'ores et déjà une superbe rencontre  8)

siger05

Tu nous offres la une bonne série d'images, cerise sur le gâteau le goupil dans uns ambiance de neige. Bravo

Amicalement
Régis

Kiks_06

Craquant ce renard, Chris,et vraiment peu farouche .PS : là, je reconnais de suite le lieu ;)

grain

Belle rencontre bien mise en images.
Cordialement
Guy

chass-raf

Un beau sujet.  Pourquoi pas le renard dans le décors de la première image ? ;)

rdmphotos

un beau debut avec des images bien composées
rdm

Aldi29

Un début de fil plus que prometteur ! Belle rencontre ! Un plus pour la 4 et la 5.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

PHK 13

Bon début, je m'abonne aussi ;)

Salutations Philippe
Philippe.

ChrisC06

Wouho ! Merci à tous... André, Birba, Denis(68), foufouille (il fait encore froid à cette altitude  ;)), françois, Denis(Clic-Clac), Fabrice, zakzok, Régis (à un d'ces jours alors  ;)), Kiks (aah ! quand même ! :D), Guy, chass-raf(il y est dans ce décor ! c'est là-haut qu'on l'a croisé  ;)), Manu, rdm, Alain et Philippe... de votre passage...  ;)

Bon ! Bah ! J'ai un peu la pression, là ! J'ai intérêt de bien sélectionner mes photos... Pffffouh !  :D

Alors, une petite suite... il y en a quelques unes qui se ressemblent mais... je n'ai pas su me décider...
6-
Chris