Mes rencontres sauvages...

Démarré par ChrisC06, Mai 13, 2014, 21:37:44

« précédent - suivant »

hunterkyo

De superbe photos ! qui me donne envie de prendre mon sac et de monter en montagne  :)

pat_der2003

Wouaah, quelle rencontre ce renard !!!  :o :o :) ;)

Envieux, je suis !!  ;)

ChrisC06

rdm, Thierry (je suis loin des tiennes... mais elles m'ont offert un super moment... pour la nourriture, ça fond très vite... pas d'inquiétude ;)), Corine et Jean-Yves (ces images ont été prises dans le Mercantour, endroit privilégié... un régal en toute saison ;)), hunterkyo (vas-y ! N'hésite pas :D) et Patrick (j'ai eu de la chance, c'est sûr  :D)... merci de votre passage ! Vos commentaires me font grand plaisir... et sur ce coup-là, vous avez été indulgents...  ;)

Une petite suite... dès que j'ai un peu de temps !
Chris

Denis68

Elles sont trop craquantes ces boules de poils, très belle rencontre et merci pour le partage, Bravo ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Toujours attendrissantes ces Marmottes...encore une belle rencontre
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Merci Denis et Denis...  :D
Oui... elles sont sympas les marmottes... je n'ai pas vu passer le temps à les observer !
Chris

siger05

évidemment le renard est de toute beauté, tu as su capté son attention et nous la retranscrire par tes images.

Amicalement

Régis

Alfie

C'est toujours sympa d'assister au réveil et aux premières sorties des marmottes

Belle rencontre

Alain
Alain

fb72-06

De beaux souvenirs,a chaque sortie.Merci pour tes images.
amicalement fabrice ;D

Elgato94

S'il y a maitre Goupil, je vote des deux mains !
C'est ma bestiole préférée à égalité avec les marmottes.
Sauf que les marmottes je sais leur parler, mais pas à Goupil....
:'(

ChrisC06

Régis, Alain, fabrice et Elgato... merci d'être passés et d'avoir laisser un commentaire aussi sympa...  ;)
Chris

ChrisC06

Nouvelle sortie... nouveau cadre... nouvelle rencontre...  ;)
20-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

PHK 13

Belle diversité dans tes rencontres ;)

Salutations Philippe
Philippe.

KERMOR56

Et les belles rencontres continuent. Un léger manque de piqué sur ces dernières. Du à la compression ?
Quoi qu'il en soit, ton grand jardin est magnifique et très bien habité.
Corine et Jean-Yves

ChrisC06

Philippe... Merci de ton passage...  ;)

Corine et Jean-Yves... C'est vrai... oui... la compression sans doute (pas facile de contrôler sur mon écran de portable)... Merci de votre passage... je vais m'appliquer davantage...  ;) :D
Chris

Kiks_06

Bien vu :) Avec les chamois, tu as plus de succès que moi  ;) Un de ces jours, on va finir par se croiser, ChrisC06 !

Clic-Clac 51

Et bien ce printemps t'a apporté de belles rencontres...manque plus que le loup et l'ours :D
Je trouve la 21 bien sympa
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Des rencontres sauvages mais de belles rencontres et de belles images !
Etre simple pour être vrai

ChrisC06

Kiks (oui... mais je n'ai pas encore pu approcher les bouquetins, moi...  ;)), Denis (le loup, peut-être mais l'ours... j'ai un gros doute...  :D) et Roland... c'est très très agréable de vous lire... Merci d'avoir fait un p'tit détour de ce côté...  ;)

Kiks... je vais sûrement y monter ces jours-ci... j'ai vu sur tes photos que la neige à drôlement fondu !
Chris

Nemrod63

avec ce fil , tu fais de la haute montagne une spécialité

ChrisC06

Nemrod... quand on y a gouté, on ne peux plus s'en passer...  ;) :D
Merci de ton passage.
Chris

Aubertin

Sympathique mise à jour qui nous fait faire le plein de grand air. Une préférence pour la 21. La 23 m'aurait bien plu...sans le branche ;)